Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Créer un espace login pour adhérents - 13/04/08-08:00 | |
|
Blogueur Vincent 5 Msg |
Bonjour, je souhaiterais créer un encart pour les adhérents de mon blog (pages qui ne seraient vues que par eux) Comment puis-je faire pour - créer un encart de connection : login / pass + valider par ok (je souhaiterais mettre cet encart à gauche avec mes menus ou bien en haut dans mon bandeau "titre". - automatiser la manip pour que les gens puissent s'inscrire seuls (c.a.d sans que j'aie besoin de saisir leurs coordonnées afin que je n'aie plus qu'à valider ou pas l'inscription) Merci de votre aide, là je suis paumé. Merci |
| Vincent.B | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un espace login pour adhérents - 13/04/08-08:34 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Si tu veux faire un tri, j'ai trouvé 2950 réponses à ta question |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un espace login pour adhérents - 13/04/08-08:45 | |
|
Blogueur Vincent 5 Msg |
Salut Flo-avril2 et merci pour ta réponse. le problème c'est qu'on me demande de créer un fichier .js ou alors de mettre du code entre des balises HEAD ou body... On n'a pas çà sur OB ? Il y a bien la solution de crypter tout le bolg (je suis en premium) mais ce n'est pas çà que je recherche. Mon premier souci étant de pouvoir "protéger" une page à l'aide d'un MDP. Je m'explique. - Je définis un MDP commun à tous mes adhérents (je suppose qu'il faille insérer un code dans la page protégée à afficher) - Je créé un encart "login" "MDP" "se connecter" qui appelle cette page protégée sir le MDP est bon. Pour ce qui est de l'inscription automatique, on verra plus tard, mais si déjà quelqu'un pouvait m'aider à composer ce système... Merci.
|
| Vincent.B | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un espace login pour adhérents - 13/04/08-09:41 | |
|
Blogueur Vincent 5 Msg |
pour l'encart de connection voilà ce que j'ai : <html> Le problème c'est comment faire pour que quand les utilisateurs tapent le bon Login + MDP ils ouvrent la page protégée ? Merci |
| Vincent.B | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un espace login pour adhérents - 13/04/08-10:30 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Il faut le leur donner avant. Par courriel par exemple. Le danger sera alors qu'ils se fassent pirater leur BàL. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Créer un espace login pour adhérents - 13/04/08-12:48 | |
|
Blogueur Vincent 5 Msg |
Bonjour Denis et merci pour ta réponse. dans l'hypothèse ou je leur envoie ce MDP par mail, comment puis je intégrer ce système dans mon blo ? en faisant simple, je shoote le pseudo, je garde juste le MDP, ce qui ne me donne que MDP + Submit. Pour le formulaire je crois que j'ai compris le système par contre c'est pour le reste... comment faire que si je valide le login j'arrive sur cette page protégée ? merci |
| Vincent.B | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6