Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Connexion à l'admin. impossible sous firefox - 13/04/08-11:12 | |
|
Blogueur Arts et sculpture 64 Msg |
Bonjour, J'ai déménagé de la Belgique vers la France et viens de rebrancher mon second ordinateur (win XP, orange, IE7 et FF). Sous IE, je me connecte à l'administration sans problème mais sous FF2.0.0.11 , après avoir entré mon adresse mail et mon mot de passe, la ligne en bas de fenêtre annonce attente de srv.... et m'ouvre à nouveau la page de login! Donc, je tourne en rond. Par contre si je tape un mauvais mot de passe, j'ai bien mot de passe invalide. En Belgique la connexion fonctionnait sous FF et sous IE (j'étais chez Belgacom Skynet) mais bien sûr, il y a plusieurs mois de ça! Qu'est-ce que je dois modifier pour retrouver l'accès sous FF? Merci! |
| Arts et sculpture | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Connexion à l'admin. impossible sous firefox - 13/04/08-11:15 | |
![]() Blogueur Printa 9 Msg |
Bonjour, As-tu vidé le cache de ton navigateur ? |
| _o< | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Connexion à l'admin. impossible sous firefox - 13/04/08-11:18 | |
|
Oui. J'essaie de me connecter depuis hier après-midi... Depuis la Belgique, je suis passée en Privilège et j'ai installé le code Google Analytics. Est-ce que ça peut changer quelque chose? |
| Arts et sculpture | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Connexion à l'admin. impossible sous firefox - 13/04/08-12:41 | |
![]() Modérateur Epikt 3070 Msg |
(pour privilège et analytics, ça m'étonnerait) Mais il est possible qu'un pare-feu, anti virus ou voir même extention (fire-bug par exemple) gène le chargement. Essaye de rajouter les adresses de type "http://srv0N.admin.over-blog.com/" (en remplassant "N" par 1 2 3 et 4) dans les sites de confiance de ce genre de logiciels |
| Glop Glop !! (et vive les couettes !) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Connexion à l'admin. impossible sous firefox - 13/04/08-13:37 | |
|
Merci, Epikt, j'essaie ça et je te tiens au courant du résultat. |
| Arts et sculpture | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Connexion à l'admin. impossible sous firefox - 13/04/08-13:48 | |
|
YOUPIE, ça marche en autorisant ces adresses comme exception dans FF. Et j'ai fait la même chose pour le forum comme ça je peux répondre sous FF. OUF et un grand merci! |
| Arts et sculpture | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6