Forum >> Référencement >> [EN ATTENTE] Thématique des publicités pour les droits d'auteur

Résultats :  1 - 4 sur 4

Thématique des publicités pour les droits d'auteur - 13/04/08-16:46
Emma
Blogueur
Emma
19 Msg

Bonjour,

je viens de souscrire aux droits d'auteur sur mon blog classé en adultes. Je me pose des questions par rapoort à la thématique des publiités. Les autres bloggeurs ayant souscris aux drots d'auteur ont des publicités en rapport avec la catégorie adultes. Hors moi je me retrouve avec des publicités pour des ivres ou des voyages. Cela est ce du au fait que je n'ai pas encore envoyé le contrat et que seulement après cela j'aurai des publicités plus en lien avec mon blog ou y a t-il autre chose à faire?

Merci

Thématique des publicités pour les droits d'auteur - 14/04/08-16:15
Emma
Blogueur
Emma
19 Msg

Rebonjour,

Personne ne peut m'aider, les bloggueurs que j'ai contacté m'ont dit que eux n'avaient pas eu à choisir une catégorie de pub et qu'ele leur avait été imposé. Du coup leurs pubs sont des pubs destinées aux adultes et donc plus en adéquation avec leur blog. Qu'en sera t il pour moi?

Merci

Thématique des publicités pour les droits d'auteur - 14/04/08-16:20
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Les bloggeurs que tu as du contacter doivent etre déjà sur erog, alors que tu es encore sur over-blog... les blogs adultes sont déplacés progressivement de l'un à l'autre.. Tu auras donc bien des pubs bien ciblée plus tard

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Thématique des publicités pour les droits d'auteur - 14/04/08-17:09
Emma
Blogueur
Emma
19 Msg

Et bien non ces bloggeurs ne sont pas sur erog mais ont souscrits aux droits d'auteur il y a bien plus longtemps qu moi avant même que le nouvel erog existe je pense que c'est pour cela.

Merci de la réponse

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Référencement >> [EN ATTENTE] Thématique des publicités pour les droits d'auteur
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog