Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| J'ai mis un curseur fantaisie et il n'apparaît que sous ff - 13/04/08-17:13 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Bonjour ! Je suis un peu interloquée, après modif de mon css pour installer un curseur fantaisie celui-ci ainsi que d'autres petites modif : la police d'écriture pour le bas de l'article "recommander, commentaire, ajout commentaire etc n'appparaissent pas sous IE. FF est mon navigateur (pour me simplifier la vie, sans plaisanterie) J'ai pris toutes les notes de modifs chez Anna.. Je vous remercie de bien vouloir me dire où j'ai pu fauter........
|
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai mis un curseur fantaisie et il n'apparaît que sous ff - 13/04/08-17:23 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Bonjour Camomille Efface CE QUI EST EN GRAS .box {width: 100%; margin-bottom: 20px; border: 4px double #ff9966; } et cette ligne qui n'a pas de . et doublonne |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai mis un curseur fantaisie et il n'apparaît que sous ff - 13/04/08-17:49 | |
![]() Blogueur mahina 59 Msg |
moi aussi, j'ai ajouté un curseur: {cursor:url(http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/33/18/06/colombecurseur.cur),auto;} mais rien n'apparait! Sur le blog http://www.lachaumontaise.com, le curseur apparait sous IE mais pas sous FF ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai mis un curseur fantaisie et il n'apparaît que sous ff - 13/04/08-17:50 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Mahina, je le vois sous FF :une petite souris |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai mis un curseur fantaisie et il n'apparaît que sous ff - 13/04/08-18:02 | |
![]() Blogueur la chaumontaise 357 Msg |
pardon, tu as raison, ce'tait l'inverse, il apparait sous FF et pas sous IE.... ? et pour ma colombe? il y a une erreur dans le css? |
| Passion Gym.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| J'ai mis un curseur fantaisie et il n'apparaît que sous ff - 13/04/08-19:19 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Bonsoir Anna... Bonne soirée à toi et merci encore.... Ne te casse pas la tête, je ferai sans.... |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6