Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Texte libre n'est plus modifiable - 13/04/08-18:14 | |
Blogueur Dr Floyd 635 Msg |
Depuis quelques jours je ne peux plus modifier mon module de texte libre en colonne central (celui avec la photo du barbu + le texte d'accueil) quand je clique sur l'icone de modification je ne peux plus que changer le titre et c'est tout. Que se passe t-il ???? |
| Dr Floyd | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre n'est plus modifiable - 13/04/08-18:20 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Serait-il, pour une fois, possible d'avoir les informations utiles, voire indispensable, sans avoir à jouer à "je te tire les vers du nez et on perd tous 3H là-dessus"? [INTERESSANT] A lire en cas de bug Le forum te donne ta config à copier/coller au moment où tu crées un nouveau fil, suffit juste de copier/coller... (non, on n'apprend pas par coeur la config des blogueurs ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte libre n'est plus modifiable - 14/04/08-09:24 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
bake> non, dans ce cas là, suffit de savoir que les messages d'accueil on parfois ce souci.
doc> il faut choisir "bannière graphique" et revenir à "Texte pesonnalisé"... (mais ca m'étonne que tu dises que ca fait 3 jours: j'ia essayé la semaine dernière justement, et ca m'arrivait environ une fois sur 10, sans qu'il soit possible de dire pourquoi cette fois là, ca marchait moins bien.. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3