Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 26
| Design différent sur internet explorer et firefox - 13/04/08-21:51 | |
|
Blogueur
Carine 17 Msg |
Bonjour, J'ai un petit problème avec le design de mon blog sur le tennisman français Arnaud Clément. Sur Firefox (le navigateur que j'utilise), pas de problème, tout est ok. Sur la gauche, la présentation d'Arnaud Clément est sur un fond rectangulaire bleu. Or, je me suis aperçue que sur Internet Explorer, il n'y avait pas de fond rectangulaire, le texte est simplement surligné mais il n'y a pas de cadre autour et ce n'est vraiment pas joli. C'est un peu embêtant parce qu'aujourd'hui, beaucoup de gens utilisent encore Internet Explorer. Comment puis-je régler ce problème? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 13/04/08-21:55 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
C'est un problème assez récurrent, Firefox étant plus précis au niveau des codes que internet explorer |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 17/04/08-13:35 | |
|
Blogueur
Carine 17 Msg |
Ok... Mais quand même, sur IE, la moitié de la présentation est sur un cadre bleue et l'autre moitié non, c'est étrange. Mais moi, je ne sais pas comment faire. De plus, quand j'essaie de tout effacer à partir de Mozilla pour tout recommencer, je ne parviens plus à faire un fond bleu comme c'est le cas actuellement (à voir sur mon blog avec Mozilla). Comment dois-t-on faire pour faire un fond rectangulaire et pas seulement surligner le texte? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 17/04/08-14:03 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Je viens de regarder ton blog avec Firefox et Explorer, je ne vois pas de différences apparemment.
Pourrais-tu faire une copie d'écran de ce que tu vois comme souci(s) ? |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 17/04/08-21:49 | |
|
Blogueur
Carine 17 Msg |
Ben en fait, j'ai un problème avec Internet Explorer, il ne fonctionne plus sur mon PC mais j'ai constaté le problème du PC de mon lycée et là je viens de demander à plusieus personnes qui m'ont bien confirmé que c'était différent entre IE et Firefox. J'ai fait une capture d'écran à partir de Firefox et j'ai entouré en rouge ce qui est différent sur IE, tu devrais le reprérer facielement. Voici le lien : http://img228.imageshack.us/my.php?image=planche11av7.jpg
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 17/04/08-22:20 | |
|
Voilà ce que je vois avec Explorer 7.0
Voilà ce que je vois avec Firefox 2.0.0.14
Vois-tu des différences ?
Des mises à jour à faire peut-être.
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 17/04/08-23:28 | |
|
Blogueur
Carine 17 Msg |
Ca alors, c'est étangre! C'était pas du tout comme ça quand je l'ai vu. Je vais demander à quelqu'un de me faire une capture d'écran pour te montrer et si toutefois c'est différent, dès que je peux je reviens. Merci en tous cas d'être allé voir de toi même. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 20/04/08-21:22 | |
|
Blogueur
Carine 17 Msg |
alors... c'est bon, j'ai mes deux captures d'écran et ceci et comme ça sur toutes les personnes que je connais et qui ont internet explorer (y compris sur les ordis de mon lycée qui sont très bien entretenus et donc je pense, fréquement mis à jour) sur FireFox : http://img153.imageshack.us/my.php?image=planche14ng1.jpg sur IE : http://img73.imageshack.us/my.php?image=tonnonoye2.jpg voila voila... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 21/04/08-20:04 | |
|
Blogueur
Carine 17 Msg |
alors? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 21/04/08-20:10 | |
|
Alors ?
Ben, je ne suis pas le seul à voir ton blog parfaitement sous Firefox 2.0.0.14 et Explorer 7 pour avoir demandé ailleurs. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 21/04/08-20:45 | |
|
Blogueur
Carine 17 Msg |
ok... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 27/04/08-11:17 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7250 Msg |
- Affichage Firefox : tout est parfaitement aligné. - Affichage Internet Explorer : c'est tout moche, il y a du vert juste au dessus du titre du premier article. Et la bannière est trop haute.
|
| Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 28/04/08-19:51 | |
|
Bonsoir, est-ce que l'affichage sera toujours différent sur les deux navigateurs, ou est-ce que le "problème" sera peut-être résolu dans quelques temps ? Possible ou pas ? (avec ou sans sncf) |
| Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 28/04/08-20:29 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Il existe un organisme de normalisation des langages utilisés par le net : le W3C. Il édite les stadards que les navigateurs (puisque cet exemple nous concerne) lisent correctement tels et tels codes. Internet Explorer fait parti de ce consortium, mais a décidé de ne pas respecter les recommandation du W3C. Il fait donc sa sauce tout seul. Et tant que sa sauce n'aura pas le même goût que celui défini par le chef cuisto, l'affichage entre les deux navigateurs ne sera pas le même. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 28/04/08-22:29 | |
|
Blogueur Profette 24 Msg |
Bonsoir, je me demandais si mon problème avait la même cause ou si on pouvait y remédier : mon en-tête, nickel sous Firefox, disparaît complètement sous IE... |
| Si vous ne saviez pas que Charlemagne était anglais, RV sur le blog ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 29/04/08-05:50 | |
|
Bonjour, merci de ta réponse, Denis. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 05/05/08-16:34 | |
|
Blogueur CorinneCTA 11 Msg |
Bonjour J'ai également un souci d'affichage sous IE; j'ai élargi ma colonne centrale ss Firefox, pas de souci; sous IE,cela m'a décalé mes articles vers le bas, les photos ne s'affichent pas; j'ai eu un commentaire d'un visiteur qui me disait ne voir que certaines photos; mon texte défilant ne défile pas, il grignote la bannière: la cata quoi! c'est super gênant sachant que ce blog est à destination des jeunes qui fréquentent des structures dont les postes informatiques sont encore beaucoup équipés d'IE: dommage!! Aucun recours alors selon toi Denis? Merci |
| Corinne | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 13/05/08-15:31 | |
|
Je repose ma question : qu'est-ce que je peux faire pour que mon en-tête apparaisse sous IE ? Merci d'avance de votre aide. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 13/05/08-15:57 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Profette, je ne te promets rien puisque je teste sous Fire Fox, mais on peut toujours tester. Au lieu de mettre des marges comme actuellement : top { Imposer une hauteur comme ça top { |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design différent sur internet explorer et firefox - 13/05/08-16:19 | |
|
Merci Anna K ! Je suis contente que ce soit toi qui m'écrives, ça me permet de te remercier en personne pour tous les ficelles que j'ai été lire sur ton blog. Je vais tester ça tout de suite. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 26
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Design différent sur internet explorer et firefox