Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 15 sur 15
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-10:16 | |
|
Blogueur un conscrit de sugères 12 Msg |
Bonjour à tous, Je vous écrit ce méssage car je débute dans over-blog, cela faite bientôt un moi que je suis inscrit et je cherche comment on peut métre des articles sur d'autres pages que sur la page d'acceuil pour que les gens qui viennent surm on blog puissent dire ce qu'il pense ! Car on sait que sur une page on ne peut pas faire de commentaire (domage) Et je ne veux pas métre tout les article sur une même page (normal^^) merci de votre aide d'avance
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-11:09 | |
|
Blogueur Marie (ou Ma Dalton) 1120 Msg |
tu peux faire comme moi: moi je me suis faite une page d'accueil différente de mes articles. regarde dans configurer, mais pour ça tu dois être dans le mode avancé. Là tu peux enlever où rajouter des modules, différement dans chacune de tes pages... il n'y aura pas la même chose dans ta page d'accueil et dans la page de tes articles. OK ? |
| M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-11:11 | |
|
Blogueur Moon 93 Msg |
Bonjour ben je ne comprends pas tout à fait ta question, tu as fait "publier" puis choisi "article" puis "publier un nouvel article " ? Chaque nouvel article aura des commentaires, alors que les pages n'ont pas droit à des commentaires... Si ce n'est pas ça ton problème, reviens l'expliquer plus en détail... |
| petites étoiles et grands espaces | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-13:26 | |
|
merci de vos conseil! et pour moon mon problème en faite c'est que je voudrais avoir des articles mais sur des pages différentes !! voilà
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-17:02 | |
|
vas dans le mode avancé (ou expert) et là tu peux ajouter tous les modules que tu veux ou les supprimer. Si tu supprime par exemple les articles sur ta page d'accueil , ça ne veux pas dire qu'ils seront supprimés sur ta page articles. En gros tu configures les pages différement. Mais pour ça tu dois te mettre en mode expert. Regarde dans tes onglets ! Gros bisoux. |
| M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-18:20 | |
|
okok ! merci beaucoup de ton aide marie !! je vais éssayer cela |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-20:18 | |
|
j'suis désolé, mais j'y arrive pas, quand je crée un article sa le met sur la meme page que l'autre (le seul que j'ai) cmet métre un aricle sur une autre page??^^ dsl |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-20:40 | |
|
est-ce que tu veux un article par page ou ta page d'acueil sur une page et tes articles sur l'autre ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-20:47 | |
Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Configurer > mise en page, et clic sur le marteau du bloc article pour choisir le nombre d'articles à afficher par pages |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-22:28 | |
|
bin marie c'est un article par page que j'veux pour que les gen puisse métre des commentaires dessu ! dsl dvous déranger^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 15/04/08-07:55 | |
Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour La réponse a été donnée par Tiflo. As tu réussi ? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 15/04/08-10:45 | |
|
non denis.. malheureusement je n'ai toujours pas réussi a métre des articles sur d'autres pages que ma 1ere page ! je cherche désespérément depuis hier mais je ne oit pa être assez doué^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 15/04/08-11:48 | |
|
je ovus réécrit pour ovus dire que c'est bon j'ai trouvé la solution a mon problème merci pour tou byebye |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 15/04/08-19:56 | |
Blogueur Denis 6174 Msg |
Et quelle était cette solution? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 15/04/08-23:12 | |
|
aller dans configurer puis dans acceuil et article métre "un article par page" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 15 sur 15