Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 15 sur 15
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-10:16 | |
|
Blogueur un conscrit de sugères 12 Msg |
Bonjour à tous, Je vous écrit ce méssage car je débute dans over-blog, cela faite bientôt un moi que je suis inscrit et je cherche comment on peut métre des articles sur d'autres pages que sur la page d'acceuil pour que les gens qui viennent surm on blog puissent dire ce qu'il pense ! Car on sait que sur une page on ne peut pas faire de commentaire (domage) Et je ne veux pas métre tout les article sur une même page (normal^^) merci de votre aide d'avance
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-11:09 | |
|
Blogueur Marie (ou Ma Dalton) 1120 Msg |
tu peux faire comme moi: moi je me suis faite une page d'accueil différente de mes articles. regarde dans configurer, mais pour ça tu dois être dans le mode avancé. Là tu peux enlever où rajouter des modules, différement dans chacune de tes pages... il n'y aura pas la même chose dans ta page d'accueil et dans la page de tes articles. OK ? |
| M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-11:11 | |
|
Blogueur Moon 93 Msg |
Bonjour ben je ne comprends pas tout à fait ta question, tu as fait "publier" puis choisi "article" puis "publier un nouvel article " ? Chaque nouvel article aura des commentaires, alors que les pages n'ont pas droit à des commentaires... Si ce n'est pas ça ton problème, reviens l'expliquer plus en détail... |
| petites étoiles et grands espaces | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-13:26 | |
|
merci de vos conseil! et pour moon mon problème en faite c'est que je voudrais avoir des articles mais sur des pages différentes !! voilà
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article sur plusieurs pages - 14/04/08-17:02 | |
|