Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Erreur nom du blog - 14/04/08-13:58 | |
|
Blogueur
laure et guillaume 36 Msg |
bonjour à tous, je viens de m'appercevoir que j'ai commis une erreur dans la création de mon adresse de blog au lieu de depaulestory j'ai mis depaulestrory... je suis dégoutée car apparement ce n'est pas possible de modifier le nom...est il possible de copier tout ce que j'ai déja ecrit dans mon blog et de le coller dans un autre? que pensez vous de cette erreur de nom, cela vous choque t il car je n'ai pas envie de tout recommencer... merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur nom du blog - 14/04/08-14:07 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Ton blog est pratiquement tout neuf, donc, pas très fourni et il serait très facile et rapide d'en refaire un. Pour cela, copie et sauvegarde la css, le contenu source (icone html) des articles que tu as, des modules...
Mets tout cela sur ton pc. Ouvre un nouveau blog avec une autre adresse mail, prends le même modèle, colle ta css et le code source (ce qu'il y a quand tu cliques l'icone html) dans chacun des articles et voilà en gros.
PS : Je ne me suis jamais arrêté sur le nom d'un blog. C'est le contenu qui importe.;) |
|
FAQ
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur nom du blog - 14/04/08-14:07 | |
Modérateur Lily's 11657 Msg |
Pas possible de modifier l'adresse effectivement. Pour transférer le contenu c'est seulement à la main (par copier-coller de la source si tu veux garder la mise en page). Tu as deux articles, ça va pas être super long |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur nom du blog - 14/04/08-14:16 | |
|
Blogueur
est ce que ca va marcher aussi pour la page que j'ai crée et toutes les photos qui sont dedans? merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur nom du blog - 14/04/08-14:29 | |
Modérateur Lily's 11657 Msg |
Je pense que si tu gardes tes images de l'ancien blog, ça va pas poser de problème, copies bien la source de tes pages pour bien garder les adresses. Mais il ne faut pas supprimer cet ancien blog
Et puis un jour où t'as le temps, tu recharges tes photos sur le nouveau, tu les insères de nouveau dans tes articles...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur nom du blog - 14/04/08-16:16 | |
|
Blogueur
merci beaucoup, ya plus qu'a comme on dis! |
Tous ses posts
Voir le blog