_p_m_ - Posté le 14/04/08 16:18

Niveau : Premium
44 messages

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout sur la FAQ, mais je n'ai rien trouvé d'exactement similaire.

Cela fait plusieurs fois que, en administration,  lorsque je répond à un commentaire, tout mon texte disparaît, si j'ai le malheur de faire un double clic trop rapide.  

Vrai !    voui  voui !  Un truc de dingue.

Ce qui ne serait pas un handicap sur Skyblog ,   

devient très gênant chez OB 

OASIS is GOOD for YOU but GUINNESS tastes BETTER

Over-FAQ - Posté le 14/04/08 16:22

33819 messages

En double cliquant où ? Avec quel navigateur ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

_p_m_ - Posté le 15/04/08 21:23

44 messages

Le mieux est de supprimer la requête tant que je n'ai pas éclaircie la position du pointeur au moment du double clic.

Je veux bien jouer la carte de la mauvaise manip, mais pour quoi alors que je répond à mes commentaires depuis plusieurs mois, cela ne me le fait que depuis une semaine ? 

Statistiquement paralant, sacré coïncidence si trois erruers de manip se produisent en une semaine, alors que cela fait bien 6 mois que j'utilise la fenêtre de réponse....

Faites comme vous voulez pour ma question, quitte à ce que je la repose, d'ailleurs, ce soir , je vais répondre à cinq commentaires, je verrais bien...

Bonsoir  méchant robot mangeur de noisettes...

_p_m_ - Posté le 15/04/08 22:19

44 messages

Internet explorer  M'sieur...

çà l'a r'fait  m'sieur l'admin.   Snifff  !

Qu'est ce que je peux expliquer sinon que lorsque je clique dans la fenêtre pour commencer mon texte, mon curseur se trouve dans la zone en haut à gauche de cette même zone texte...

Et là, je fais un paragraphe de deux lignes, et comme j'aime bien paragraphé (z'a remarqué ?) je fais instinctivement, (m'en rappelait pas, de mon cas) un double Enter ! et disparu le texte.

En fait, c'est un double enter, quel idiot ! pas un double clic....

Un benêt le spammy !   Pfuiiiii......   vous avez pas une vie facile.....

_p_m_ - Posté le 17/04/08 20:44

44 messages

ce premier fil était fermé et marqué résolu sans aucune explication. Je n'avais pour seul possibilité de renter en contact avec vouis que de créer un autre post.

Vous êtes capable de sacrés mauvaise foi quand vous vous y mettez !

bakemono - Posté le 17/04/08 20:47

Niveau : Privilège
3593 messages

ce fil n'était PAS fermé...

Et résolu n'a JAMAIS signifié que l'on ne pouvait plus poster dedans

Tant qu'il n'est pas fermé..et il ne l'était pas hier soir. Ni ce matin.

Besoin d'aide? Attrape la bouée

_p_m_ - Posté le 17/04/08 23:05

44 messages

et rebelote ce soir sur un commentaire....    sniff !

Que veut donc dire alors   [RESOLU]  si le probleme ne l'est pas ?

Alkali - Posté le 17/04/08 23:13

Niveau : Confiance
14938 messages

[EN COURS] Reponse au commentaire disparue après double clic

[EN COURS] ...

ça fait des heures que j'ai repassé le fil tagué résolu à en cours.

Ca date de ce matin, quand j'ai fermé ton doublon...

Et les fils sont tagués résolu quand personne d'autre n'a le souci, que malgré des tests, personne parmi le staff ne le reproduit, et qu'on manque d'infos.

Pourquoi tu doubles cliques d'ailleurs?

Modo under cover

_p_m_ - Posté le 20/04/08 09:35

44 messages

C'est bien pourquoi j'avais ouvert un nouveau post !!!!

Il ne s'agit pas de double clic,  mais de double enter comme écrit plus haut !!!

Pour résumer, si l'on avait bien supprimé ce post et laissé le nouveau, cette question ne serait même pas posé Bakemono. 

Pffuiiii....   !   Je rebviens car cela vient de me le refaire.  Et pour répondre, comment je fait pour passer à la ligne sans "Entrée" ?

Ce n'est pas parce que je suis le seul que le problème n'existe pas . Je viens encore ce matin de cvoir ma réponse disparaitre au premier "entrée"  M....  !

Ce n'etait pas un doublon puisque le vrai problème était entrée au lieu de double clic. Et maintenant, concrètement.  Ai-je un espoir de pouvoir répondre à mes commentaire sans faire un copier avant chaque retour à la ligne .

Concrètement.  Parce que ....  la forme m'est bien ùmoins importante que le fond.

Et puis  AIDE ET DESIGN  c'est vraiment du n'importe quoi.   Petit Bug personel, peut être mais Bug les admins. En laissant le problème sous la dénomination de double clic  et en le posant dans aide et design c'est se moquer de MOI.

C'est la raison pour laquelle, en l'absence de réponse, je vais créer un autre post, que vous aurez loisir de supprimer.....

_p_m_ - Posté le 24/06/08 13:49

44 messages

Bon ben me voilà à la relance.

Je sais que sur d'autres blog, il sont le même problème, même s'il ne viennent pas s'en plaindre. Par lassitude ?

Si j'ai le malheur de ne pas copier mon texte avant de passer à la ligne (deux fois, comme j'ai l'habitude) avec "Enter", celui-ci disparaît une fois sur deux (pour compliquer)

Il se pourrait que cela soit dû à la vitesse d'éxécution des deux "Enter", entre autres...

Merci.

Orties - Posté le 24/06/08 13:54

3588 messages

tu ne cliquerais pas par hasard 2 fois très vite sur répondre? Ou une fois. Puis une 2e parce que la fenêtre ne s'ouvre pas assez vite?

Parce que ce sont les seuls cas où ça se produit. 2 fenêtres de réponse s'ouvrent. La bonne est celle qui est en dessous. Toi, tu vois celle au dessus, mais faut pas rentrer ton message dedans, faut la fermer, et composer la réponse dans la première fenêtre ouverte.

Soit tu fais ça (fermer la 2e fenêtre ouverte ), soit tu ne cliques qu'une seule fois (ce qui est bien suffisant )

Modo under cover - Blog photo de bakemono

_p_m_ - Posté le 03/07/08 00:24

44 messages

Je clique bien deux fois sur "entrée" et bien souvent bien vite, oui.

Mais si je le fais, c'est que j'ai l'habitude d'aérer mes texte par des sauts de paragraphes. Je ne vois pas comment je pourrais arrêter cela .

Je lis le même problème sur pas mal d'autres blogs. mais bon, j'ai l'air d'être le seul à me plaindre....

bakemono - Posté le 03/07/08 08:02

3593 messages

NC (un pseudo en passant par profil), au dessus (-orties, c'est moi ), je te demande si tu cliques 2 fois sur le lien pour répondre aux commentaires, ce qui a pour effet d'ouvrir 2 fenêtres, je ne te demande pas si tu sautes des lignes dans tes réponses...

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Aga - Posté le 03/07/08 13:14

3986 messages

ben moi ça m'arrive parfois, pas seulement dans les coms, mais aussi en répondant sur les fils,

je n'ai pas réussi à cerner à quel moment exact,

je crois que ça a un rapport avec le fait d'avoir utilisé la touche effacer dans le message,

mais je n'arrive pas à le reproduire à la demande, pour voir...