Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Mes photos chargées ne sont pas dans l'album - 14/04/08-21:57 | |
|
Blogueur Liliflore 11 Msg |
Depuis hier je tente de stocker dans un album des photos et - sous firefox c'est impossible rien ne se charge!!! même en le laissant tourner pas mal de temps - sous explorer le chargement est bien fait, je clique OK et aucune photo dans l'album!!! je l'ai fait 2 fois et toujours identique. Ou sont les photos? dans les circuits d'Ob , j'avoue que cela me plairait mieux si c'est moi qui les possedais, lol Si vous avez une idée pour savoir comment les récupérer ou alors c'est un bug et là c'est du boulot pour vous. Merci d'avance de votre aide ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0 Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
|
| Lili-Flore | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos chargées ne sont pas dans l'album - 14/04/08-22:01 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Comment fais-tu pour insérer tes photos ? Utilises-tu l'assistant de mise en ligne ? Si oui, as-tu essayé en le désactivant (configurer > options globales > réglages avancés) |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos chargées ne sont pas dans l'album - 14/04/08-22:01 | |
|
Blogueur Farfouille 5 Msg |
Les répertoires sont limités à 200 photos chacun, tu n'aurais pas atteint cette limite peut-être ? Tu n'as aucun message d'erreur ? |
| Toute résistance est futile lorsqu'il s'agit de CHOCOLAT !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos chargées ne sont pas dans l'album - 15/04/08-14:07 | |
|
Blogueur Liliflore 11 Msg |
Merci Tiflo, je viens de supprimer l'assistant de mise en ligne et là pas de soucis mes photos sont bien arrivées dans l'album. Je pensais que l'assistant était une aide!!! comme quoi les idées péconçues ont la vie dure. Merci encore pour ton aide Farfouille je te remercie, mais pour l'instant je n'ai que 20% d'utilisé et je suis bien loin des 200 photos et maintenant c'est bon. Problème résolus |
| Lili-Flore | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes photos chargées ne sont pas dans l'album - 15/04/08-14:12 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
En fait, l'assistant aide, mais il utilise la technologie java. Sauf que la mise à jour de java la semaine dernière a crée plus de problème que d'amélioration... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5