Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Lien protégé?

Résultats :  1 - 3 sur 3

Lien protégé? - 14/04/08-22:07
Seilin
Blogueur
Seilin
51 Msg

Bonsoir à tous

J'aimerais savoir s'il est possible de protéger un ou plusieurs liens, mais pas tous, dans un article ou dans le blog? Je m'explique : j'aimerais que certaines données ne soient visibles que par des personnes auxquelles je donne l'accès, et il faudrait donc que lorsqu'elles cliquent sur le lien, elles puissent faire une demande de mot de passe que je leur donnerai pour voir ces informations.

Je précise que je ne suis qu'en mode confiance, donc je n'espère pas trop, mais si quelqu'un a une solution, ça m'arrangerais beaucoup, merci.

Votre vie est trop fade? Ajoutez un peu de piment...
Lien protégé? - 14/04/08-22:09
Farfouille
Blogueur
Farfouille
5 Msg

Non, ce n'est pas possible sur Over-blog, la seule solution serait de créer un deuxième blog (premium car seul ce niveau offre la possibilité de mot de passe) et d'y mettre les pages voulues avec mot de passe

Toute résistance est futile lorsqu'il s'agit de CHOCOLAT !!!
Lien protégé? - 14/04/08-22:12
Seilin
Blogueur
Seilin
51 Msg

Merci farfouille, je m'y attendais un peu. je pense que la seule solution actuelle est de ne pas mettre ces info, et de laisser mes coordonnées en disant que ces info sont disponibles sur simple demande par mail. Cela m'obligera à envoyer un mail à chaque fois mais ça evite que certaines info passent dans de mauvaises mains

Merci encore et bonne soirée.

Votre vie est trop fade? Ajoutez un peu de piment...

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Lien protégé?