Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] 50 catégories, c'est parfois trop peu ...

Résultats :  1 - 14 sur 14

1
50 catégories, c'est parfois trop peu ... - 15/04/08-09:28
Wistiti
Wistiti
Bonjour,

Mon blog présente des cartes de prénoms classées par ordre alphabétique et différencié garçons/filles, j'ai donc besoin de  2 x 26 catégories pour présenter mes cartes, plus quelques autres catégories diverses.

Je pourrais, bien entendu, regrouper plusieurs lettres ensemble mais je désire, si cela est possible, ne pas le faire.

Hors voilà, nous sommes limités à 50 catégories, je suis donc un peu juste 

Je comprend qu'il faut des limites, mais un peu plus de catégories me rendraient heureuse 

50 catégories, c'est parfois trop peu ... - 15/04/08-09:32
Ouille
Ouille
Mon blog présente des dictons, et je désire les présenter en catégories bien différenciées, une pour chaque mois de l'année, une pour chaque jour de la semaine, des catégories pour les saisons, les animaux, bref 50 catégories c'est bien trop peu pour un blog très bien garni et bien classé, j'en aurais 60 ou 80 ce serait génial.

Oui il faut des limites, mais bon ...

Merci 

50 catégories, c'est parfois trop peu ... - 15/04/08-09:40
Calliope
Calliope
Mon blog présente des histoires, le système que j'ai choisi est d'utiliser une catégorie par histoire et la lecture page après page, je suis encore loin des 50 histoires mais j'y arriverai sans problème, cela veut-il dire que je devrait me limiter à ces 50 histoires, ou que je doive revoir tout le fonctionnement de mon blog qui me plait beaucoup comme il est ?

Ce serait hyper gentil de revoir cette limite, même si cela devait être en blog payant 

50 catégories, c'est parfois trop peu ... - 15/04/08-09:51
AnimallaminA
AnimallaminA
Je présente des photos d'animaux classées en catégories par animal, plus des catégories diverses pour ce qui est autre que les photos, c'est dire que 50 c'est beaucoup trop peu, le blog est tout nouveau et ayant déjà atteint la limite, j'ai été obligée de regrouper plusieurs animaux ensemble, modifiant en cela le fonctionnement du blog, cela m'attriste ...

50 catégories, c'est parfois trop peu ... - 15/04/08-10:06
Farfouille
Farfouille
50 c'est beaucoup trop peu, c'est clair, je dois mettre des catégories aux oubliettes pour en faire de nouvelles :S

50 catégories, c'est parfois trop peu ... - 15/04/08-21:34
Le Chevalier Dauphinois
Le Chevalier Dauphinois
+1.....

.... Il y a 95 départements en France et de très nombreux pays....... J'ai du revoir mon classement suite à cette limitation il y a presque 1 an.

...J'avais tenter de soudoyer over-faq en lui proposant du chocolat, mais cela n'a pas suffit....   Peut être qu'ensemble nous y arriverons.

50 catégories, c'est parfois trop peu ... - 15/04/08-21:48
Francis
Francis
Le Chevalier >

Coupe la France en régions. Tu auras de la marge comme ça.

50 catégories, c'est parfois trop peu ... - 15/04/08-22:03
Farfouille
Farfouille
Sur ce blog je présente et parle de mes blogs, cela aurait été chouette de pouvoir consacrer une catégorie par blog, mais d'ici un ou deux ans 50 ce sera trop peu, lol

;-) bon OK je -> -> ->

50 catégories, c'est parfois trop peu ... - 16/04/08-08:07
Chani
Chani
J'ai bien l'intention d'enrichir et chouchouter mon blog pendant de nombreuses années, j'ai un tas de projets, et 50 catégories ce sera trop peu, pourquoi ne pas en permettre, par exemple, 80 en privilège et 120 en premium ?

50 catégories, c'est parfois trop peu ... - 16/04/08-08:21
Paddythèque
Paddythèque
Pourquoi ne pas repenser son blog et redistribuer ses données dans plusieurs blogs ayant le même design (le tout rattaché par un module texte libre listant l'ensemble des catégories). Du style pour le premier cas, un blog concernant les garçons et un autre les filles ?

50 catégories, c'est parfois trop peu ... - 16/04/08-09:44
Farfouille
Farfouille
C'est une idée qui me plait pour le blog des prénoms, Paddy, mais cela devient compliqué pour le blog des dictons et celui des animaux, de plus cela multiplie encore le nombre de blogs à gérer, ce serait plus simple d'avoir une limite un peu plus souple.

Comprenant une partie du pourquoi de cette limite, je reviens sur une de mes anciennes suggestion, à savoir nous donner la possibilité de paramétrer le module des catégories, avec un nombre maximum à ce niveau (dans le module), l'idée est d'avoir, comme pour les communautés ou les articles, un lien "liste complète" et ensuite une pagination pour les présentations.

Une mini description de chaque catégorie pourrait apparaitre sur ces pages (limitée, par exemple, à 200 ou 300 caractères, sans images et sans liens).

50 catégories, c'est parfois trop peu ... - 22/04/08-20:03
Ermantrude
Ermantrude
J'ai pas besoin de catégories, je sais même pas m'en servir, mais je soutien mes amis, siouplé, 50 catégories c'est pas assez 

50 catégories, c'est parfois trop peu ... - 22/04/08-21:10
Equipe San Damiano Media
Equipe San Damiano Media
Je fais un site sur le lieu d'apparitions de la Ste Vierge en Italie, San Damiano. Il s'agit de réflexions sur l'ensemble des messages. De 1964 à 1981, j'ai un dossier papier de messages plusieurs milliers de pages. C'est vous dire le nombre de sujets abordés. Même regroupés, j'explose les 50 catégories.

Nos réflexions sont déjà en en partie écrites. Cela représente entre 700 et 1000 articles. Il est évident que je ne vais pas montrer un nombre de catégories énorme aux visiteurs de mon site. J'utilise évidemment le module texte libre pour cela actuellement.

Mais moi, comment je fais pour classer tout cela ? Comment je fais pour m'y retrouver dans mon arborescence ? Si au moins on pouvait créer des sous-catégories...

Please, faites quelques chose !

... car par ailleur, j'apprécie vraiment over-blog (Cela est le 5e blog que je gère sur over-blog). C'est trop bête, pour une histoire de catégories. Je suis prête à passer en premium s'il le fallait !

50 catégories, c'est parfois trop peu ... - 27/04/08-19:04
MIKELE
Vous manquez de catégories et moi je ne suis pas fichues d'en créer !!!

Aidez moi s'il vous plait ...

Résultats :  1 - 14 sur 14

1
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog