Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 54
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 15/04/08-13:05 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
J'ai remarqué que malgré les changements incessant montrant la volonté d'OB de mettre à nnotre disposition un outil toujours plus performant, la gestion des com était toujours aussi problématique. pour ma part j'ai plus de 10 000 com et mon admin est drôlement lente et lourde dès que j'y mets le nez. Un exemple: je réponds à un premier com, tout baigne, la fenêtre apparaît, je répond et parviens à changer la couleur de ma réponse sans difficulté à l'aide de l'outil spécifique de la barre d'outil Deuxième com, ça déconne déjà, la fenêtre est plus longue à apparaître, l'outil de la barre d'ouitil permettant le choix de la couleur de réponse n'accepte plus que le gris clair, je suis obligé de passer en gris clair puis de changer le code de ma couleur en passant par le mode html... Troisième com, la fenêtre reffuse de souvrir quand je clic sur un 3ème com pour y répondre... voilà en gros la haute maniabilité de la nouvelle admin des com, peut faire mieux non ? |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 15/04/08-13:19 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
koulou> le souci de ne pas pouvoir mettre en forme 2 commentaires de suite ne touchent que les personnes naviguant sur IE6... pour le moment, 2 solutions: soit changer de navigateur (IE7 a quand meme 3 ans...) ou rafraichir la page après chaque action.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 15/04/08-14:23 | |
|
Arf ! si c'est la faute à mon stupide navigateur ! Tssss ! je vais essayer avec FF, si j'ai toujours le problème, je viendrai le signaler ici.
et pour l'outil couleur du texte ? vous y bossez ? |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 15/04/08-16:54 | |
![]() Blogueur Sév 51 Msg |
Salut, Je suis sous IE 7 et j'ai le même soucis pour répondre en couleur dés le deuxieme commentaire. Une autre soluce, rafraîchir la page à chaque réponses envoyées et être patient surtout quand ça lague. J'ai aussi remarqué que quand j'ai répondu à un commentaire, le commentaire est bien validé (je les modére) par contre sur la gauche, le nombre de commentaires à modérer reste comme si je l'avais pas validé. Si ça peut aider... Je suis sous IE7, antiviris BitDefender Internet Security V10, Windows XP SP2 |
| Sév Windows XP Edition Familial SP3, Internet Explorer 7, Antivirus BitDefender Internet Security 2008 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 15/04/08-22:23 | |
![]() Blogueur NC 39 Msg |
Oui , tant que j'y suis. Je suis sous IE7 et j'ai le même problème pour épondre en couleur dès le deuxième commentaire Pareil que sèv, quoi ....
Alors je vais dans articles ou newsletter puis je reviens à chaque fois....
Jub ! Jub ! JubBbaaaâââÂâââaaa..... donc. |
| OASIS is GOOD for YOU but GUINNESS tastes BETTER | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 18/04/08-09:22 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Bonjour Monsieur l'admin... Je ne travaille que sous FF et j'ai le même souci, obligée de rafraîchir après chaque réponse et cela met un temps fou. Je contredis donc ce que vous dites... Il m'arrive aussi d'être obligée de me déconnecter. Merci et bonne journée ! Je navigue avec FF2.0.0.14 (dernière version depuis hier) Je suis sous Vista... ps : mes réponses sont normales sans couleur ni police particulière la couleur étant dans le CSS. |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 18/04/08-09:32 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
FF1.0.0.4 (dernière version depuis hier) FF1.0.0.4, dernière version, tu es sûr? Le dernière, c'est FF2.0.0.14, vérifie ta version (Menu aide, à propos de Mozilla firefox) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 18/04/08-11:12 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Pour info, on ne peut pas répondre à un commentaire depuis la corbeille: il faut d'abord l'accepter.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 18/04/08-12:13 | |
|
Ttes mes excuses Bakemono c'est la version 2.0.0.14 que j'ai téléchargée hier ! Désolée monsieur l'admin, j'étais sans doute mal réveillée ! J'ai beau cliquer sur envoyer, cela ne marche pas à chaque fois.. En aucune façon mon mot n'aurait du être mis en ligne sans avoir fait envoyer... Et pourtant il y est ! J'étais donc pas si mal réveillée de cela ! J'en suis au 5ème "envoyer" et toujours rien, je recharge la page pour voir ! Je suis désolée même en rechargeant cela reste comme avec modifier etc ... Il y a comme un ptit problème ! Cela restera dans la poubelle puisque je ne peux pas les envoyer ni le premier ni le second.... Je viens de faire CTRL 5 et toujours pareil ! Bon je stoppe là, il y a encore un bugue.... Je me suis déconnectée et reconnectée et aucun changement... |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 25/04/08-13:11 | |
|
Bonjour ! Puis-je savoir où nous en sommes parce que là c'est vraiment la galère... Je n'arrive plus à répondre aux coms sans un déconnexion après chaque réponse... Une petite remarque quand je suis sur le serveur 3 c'est plus facile mais avec le serveur 2 tout foire.... Petite question juste pour info... Pourquoi n'ai-je que 27 articles référencés comme les plus vus sur près de 700 pages c'est un peu surprenant et toujours le serveur 2!
Bonne journée à toutes et tous modos admins et cie !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 25/04/08-15:35 | |
|
Blogueur Adrien 1042 Msg |
Je confirme, l'administration des commentaires n'est pas particulièrement rapide... |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 27/04/08-12:49 | |
|
Blogueur jcbiker 37 Msg |
Pareil j'abandonne pour le moment sous EI 7 et FF c'est la même chose deux heures pour répondre au com c'est lassant ! @+++ |
| le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 27/04/08-23:12 | |
|
Blogueur Anthony Tolmann 15 Msg |
j'ai aussi ce problème, les commentaires à gauche restent comme si rien n'avait changé. Et il y a des lenteurs. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 28/04/08-16:19 | |
|
Blogueur Russalka 143 Msg |
Même souci pour moi aujourd'hui, j'ai été déconnectée entre chaque commentaire. ma configuration est connue je crois (sourire) |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 29/04/08-12:00 | |
|
re coucou les zentils zadmin...
Euh, là je suis sur FF pour changer d'IE et la gestion des com reste assez lourde... une fois qu'on a répondu à plus de dix coms, tourné une page ou deux ça rame sévère ...
bon c'est tout, c'était le commentaire du jour... allez pas vouspendre tout de même, on survivra. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 29/04/08-13:21 | |
|
Blogueur Adrien 1042 Msg |
^_^ koulou |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 04/05/08-16:00 | |
|
Blogueur Rose 20 Msg |
Bonjour à tous, Je rejoins la horde sauvage qui rouspète Je suis soit sous IE7, soit sous FF, et sur différents postes à IP, connections, config, anti-virus différents... Il n'y a pas mort d'homme mais lorsque notre temps est compté, on piaffe un peu d'impatience. Est-ce que ce bug a été pris en considération et est-ce que notre Super Equipe planche sur la question ?? M.e.r.c.i. Rose |
| Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. [ Alfred Capus ] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 04/05/08-18:06 | |
|
Blogueur MAMINOU 85 Msg |
Bonjour
Je suis sous FF, et impossible de répondre aux coms !
Merci
MAMINOU |
| MAMINOU, soi-disant SUPER MAMI | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 04/05/08-18:27 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Chouette, moi qui croyait que ce n'était que chez moi ^^ ... bon et bien je "hurle un petit coup" avec les loups... parce que ça rame sévère... et parfois, alors que je viens de faire ma petite bafouille pour répondre au com, et bien tout s'efface lorsque je clique sur "valider", du coup, j'ai pris l'habitude de faire un rapide ctrl-C avant pour ne pas devoir recommencer à zéro, mais c'est pas le top...
Je suis sous FF |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 05/05/08-23:06 | |
|
Blogueur Rose 20 Msg |
Ah oui Sandy, j'avais oublié ce détail ; il m'est également arrivée que ma réponse disparaisse lorsque j'appuie sur valider Quelqu'un nous a entendu ? Merci par avance. Rose |
| Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. [ Alfred Capus ] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 54
Forum >> Bugs >> [EN COURS] Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com