Forum >> Bugs >> [EN COURS] Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com

Résultats :  21 - 40 sur 44

Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 06/05/08-08:45
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

Tout pareil chez moi, cela devient lassant, surtout que j'ai l'habitude de répondre à chaque commentaire.

J'ai un autre souci depuis hier : j'ai des coms qui apparaissent dans mon administration et auxquels je peux répondre, mais ils n'apparaissent pas sous mon article.

Bizarre, non ?

Windows XP et FF dernière version.

bellelurette
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 06/05/08-14:43
Anthony Tolmann
Blogueur
Anthony Tolmann
12 Msg

Moi aussi, je répond à tout le monde et là, ça devient difficile. De plus, les fenêtres de n'ouvrent pas dans une nouvelle page, mais dans la même avec les codes d'écritures.

Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 06/05/08-16:51
Rose
Blogueur
Rose
20 Msg

Qui d'autres ? 

Le problème peut être résolu ?

Merci par avance des réponses des administrateurs 

Rose dont les problèmes perdurent aussi...

Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. [ Alfred Capus ]
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 11/05/08-09:30
Rose
Blogueur
Rose
20 Msg

HELP SVP, je suis en train de répondre à mes com et je gaaaaalère ; je dois faire Ctrl+F5 à chaque fois pour pouvoir modifier la couleur et encore parfois je dois ressortir 

Quelque chose peut être fait pour réparer ce bug que nous sommes plusieurs à rencontrer ???

Merci...

Rose

Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. [ Alfred Capus ]
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 11/05/08-12:58
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg

même problème de lenteur pour répondre aux commentaires. je n'ai pas de problème de colorisations de mes réponses car la fenêtre de réponse est elle-même d'une couleur différente de celle des commentaires (modifié dans le css, je recommanderais cette manoeuvre à koulou, plutôt que de perdre son temps à colorier le texte manuellement à chaque commentaire)

ce qui m'agace, moi, c'est plutôt les sauts de ligne totalement arbitraires qui apparaissent sur le blog une fois mes réponses posées. parfois une réponse qui tiens sur une seule ligne est noyée dans un grand rectangle vide, alors que je n'ai fait aucun sauts de ligne en l'écrivant. c'est un bug pas systématique mais ces derniers temps il le devient.

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 12/05/08-11:26
Rose
Blogueur
Rose
20 Msg

Merci Riff 

L'idée est géniale ! : pourrais-tu m'indiquer la ligne à modifier dans le css afin qu'une fois pour toute MA couleur de réponse aux com soit présente ?? Yo le temps que ça fait gagner ! MERCI par avance .

Pour le reste, je me demande si je ne vais pas monter sur mon bureau, faire la danse du ventre ou peut-être un p'tit streap-tease........................

OOOOhééééé il y a quelqu'un ? Ici la Planète galèreavecles com.fr

Rose

Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 12/05/08-12:56
Adrien
Blogueur
Adrien
953 Msg

Riff : Cela ce produit avec IE même lors de l'ajout d'un commentaire à ma connaissance. Avant de commencer à rédifer il faut appuyer une fois sur la touche suppr ou delete.

Ciao.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 13/05/08-10:42
Quichottine
Blogueur
Quichottine
3449 Msg

Ce matin, j'ai pu répondre à la plupart des commentaires, mais là depuis quelques minutes, les réponses ne veulent plus s'enregistrer. S'agit-il d'un bug ? (suis sous FF et normalement, ça marche...)

Je vais attendre un peu... je voulais juste le signaler pour s'il y a quelque chose à faire...

merci à vous...

Un coucou grâce à Koulou !
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 13/05/08-10:49
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Quichottine>> non, pas le meme souci, mais en cours de correction pour celui là

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 13/05/08-10:50
Quichottine
Blogueur
Quichottine
3449 Msg

Merci infiniment, Over-FAQ ! Décidément, tu es toujours mon sauveur à moi... Gros bisous !

Un coucou grâce à Koulou !
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 13/05/08-13:26
polly
Blogueur
polly
4 Msg

Salut les administrateurs

même problème que tout le monde, les réponses aux commentaires sont très lourdes à faire, c'est lent, et parfois il faut que je quitte OB chaque fois pour pouvoir valider.

cordialement.

polly
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 13/05/08-13:49
Alice
Blogueur
Alice
48 Msg

J'ai déjà signalé ces problèmes depuis un moment!

Je suis sous IE 7, et c'est identique!

Aujourd'hui, je n'arrive carrément plus à envoyer les com!

"Même les paranoïaques ont de vrais ennemis" Woody Allen
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 15/05/08-23:10
alphomega
Blogueur
alphomega
411 Msg

Ça va , je ne suis pas le seul !

Avant il me fallait simplement ouvrir une fenêtre de réponse, taper ma réponse, la copier, cliquer sur "annuler", relancer les réponses, coller ce que j'avais copié précédemment, "valider" et c'était bon . Je n'avais alors plus besoin de refaire ça à chaque com tant que je ne quittais pas l'admin du blog.

Depuis hier je ne peux simplement plus répondre du tout.... Je n'en ai pas des milliards mais j'aime bien (peut-être par simple correction voire amitié) répondre à ceux qui ont laissé un mot.

Alors les admin d'OB SVP .... je sais que vous ne restez pas les deux peids dans le même article alors... bon courage

Je suis sur FF (dernière version).

Bonne soirée

Parle de ce que tu connais.Montre plutôt qu'explique. Suggère plutôt que montre.
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 16/05/08-08:29
Mélina :0056:
Blogueur
Mélina :0056:
495 Msg

Pour moi, j'ai également ce problème...Mais rien ne charge c'est comme si je n'avais pas cliqué tout reste indifférent et celà depuis deux semaine. Je n'ai rien dit en attendant que sa passe mais tant que le fil est crée, j'y mais un peu du mien ! Et puis ceci me rassure au moins je ne suis pas seul

le veritable tresor, n'est pas l'or : c'est la vie et ses folie
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 16/05/08-09:44
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Mélina> un anti popup qui bloque notre fenetre ?

alphoméga> ton navigateur, c'est IE6 aussi ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 16/05/08-09:52
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>OF, pour alphaomega, non, il est sous FF "Je suis sur FF (dernière version)."

>Alphaomega, dans le menu outils, préférences, contenu, cas activer javascript coché, bouton avancé, la case passer les fenêtre au premier ou à l'arrière plan est cochée?

Je demande parce que pour une personne sous FF qui avait ce souci, cocher la case et relancer firefox a réglé sons souci

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 16/05/08-15:59
alphomega
Blogueur
alphomega
411 Msg

J'ai lancé FF 3 (beta5) et ça ne fonctionne pas plus. les cases jvs et java sont cochées! je vais essayer de rajouter mon blog dans les exceptions (anti pop-up) et je reviendrai faire mon rapport

Parle de ce que tu connais.Montre plutôt qu'explique. Suggère plutôt que montre.
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 16/05/08-16:13
alphomega
Blogueur
alphomega
411 Msg
Je n'ai pas réglé mon problème avec FF mais avec IE7 et OPERA ça fonctionne très bien. Je vais donc: consulter les blogs avec FF, répondre aux coms avec Opéra et garder IE7 en secours. Cela dit je préfère tout gérer avec FF. Merci d'avoir pris un peu de votre temps et bon courage à ceux qui ont encore des ui
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 16/05/08-16:20
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>alphaomega, j'ai la version 3.0b5 de firefox depuis la sortie d'ubuntu 8.04 (fin avril ) et je peux sans problème répondre aux commentaires. Bon, par contre, FF3 plante sans raison apparente (sans que firebug indique la moindre erreur ) assez régulièrement...

(ce qui n'est pas bien  grave avec la récupération de session )

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com - 19/05/08-17:51
juliette b.
Blogueur
juliette b.
65 Msg

depuis les dernières améliorations, impossible de répondre à plus d'un com par jour.

...

ON PERD DU TEMPS,

IL FAUT CORRIGER çA

VITE

juliette b., peintre et amateur d'art, si heureuse de bavarder avec vous

Résultats :  21 - 40 sur 44

Forum >> Bugs >> [EN COURS] Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog