17415
Bonsoir, un commentaire que j'ai reçu et qui apparaît dans mon administration n'est pas visible sur mon blog. Cache vidé.
Résultats : 61 - 70 sur 70
17415
Bonsoir, un commentaire que j'ai reçu et qui apparaît dans mon administration n'est pas visible sur mon blog. Cache vidé.
Niveau :
Confiance
2
Merci de préciser dans quel article et quel commentaire, mes talents de devin sont assez minces je dois l'avouer.
Cliquez ici pour des aides ->
Niveau :
Privilège
34
Je n'ai plus aucun commentaire qui apparait sur mon blog. plus personne ne peut en mettre pourtant si je clique sur "derniers com", on peut les voir ???
Merci de m'aider
Riké
Niveau :
Confiance
2
Riké > Cela n'a rien à voir avec le suket de ce fil, pourquoi poster dedans ?
As tu suivi mon pas à pas ?
http://ledenistest.over-blog.net/article-21524189.html
Cliquez ici pour des aides ->
Niveau :
Privilège
34
J'ai gaffé, désolé . Mais j'ai appliqué tes conseils et tout remarche, merci beaucoup
Riké
Niveau :
Privilège
65
Voilà, mon dernier article publié n'affiche pas,
l'élément ''ajouter un commentaire" , comment régler ce petit bug si celui ci en est un.
merci a vous tous
Poétesse-bretonne
Niveau :
Privilège
3593
vérifie TOUS les points de cet article
[v2.0] Autoriser les commentaires
notamment celui-ci:
Autoriser les commentaires sur un article
Dans "Publier", sur l'article concerné, il faut "cliquer ici pour toutes les options" (en bas). Puis cocher la case "autoriser les visiteurs à réagir" avant de publier.
Niveau :
Privilège
65
Poétesse-bretonne
Niveau :
Privilège
65
Poétesse-bretonne
Niveau :
Confiance
4
je reviens faire un tour... je ne peux toujours pas répondre aux com' depuis FF , mais alors pas du tout, si je tape une réponse, ça ne la valide pas.(pourtant j'ai installé la version 3), et il n'y a pas de barre d'outils donc je réponds sous explorer, là ça marche... toujours le même problème depuis des mois...
ça m'arrangerais si je pouvais rester sous FF. C'est une manip qui prend toujours beaucoup de temps.
codialement
polly