Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Suivre les reponses/messages d'un fil

Résultats :  1 - 6 sur 6

Suivre les reponses/messages d'un fil - 15/04/08-16:12
Vevido
Blogueur
Vevido
22 Msg

J'espère que ne dis pas une connerie, mais je ne trouve pas de moyen de suivre les reponses ou messages sur un fil.

Par exemple j'ai mon fil sur "vos blogs" et si quelqu'un m'envoi un message et que je ne suis pas sur mon fil et bien je ne le sais pas!

Et si je participe à un forum et que j'ai envi de savoir quand une réponse est postée, je ne peux pas non plus ou alors je l'ai vraiment pas vu...

Avoir la possiblité d'être prévenu par mail quand un message est ajouté à un fil ce serait bien...

Je ne sais pas si cette proposition à déjà été faite mais vu l'efficacité de la fonction "rechercher  dans le forum" je n'ai pas trop moyen de le savoir (je sais que des fils on déjà été ouvert sur le sujet : rechercher sur le forum)

faut bien s'amuser dans la vie !!
Suivre les reponses/messages d'un fil - 15/04/08-16:14
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Le mettre dans tes favoris Tu peux revenir dessus quand tu le désires

BLOGS D'AIDE V2
Suivre les reponses/messages d'un fil - 15/04/08-16:21
Vevido
Blogueur
Vevido
22 Msg

Oui je pourrai y aller quand je veux et  c'est ce que j'ai fait pour mon propre fil sur mon ordinateur mais je n'ai pas envi d'avoir un liste pas possible de favoris d'autant plus que je ne suis pas toujours sur le même ordinateur et que je suis parfois à mon travail...

Mettre en favoris ne me permet pas d'être prevenue quand j'ai une réponse comme cela se fait sur certains forums et c'est cela ma suggestion.

Mais merci de ta proposition

Suivre les reponses/messages d'un fil - 15/04/08-16:24
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

être prévenu par mail à chaque message posté dans un fil que l'on souhaite suivre sur le forum, ça a déjà été demandé. Plusieurs fois.

Mais à mettre en place, ce serait très lourd.

utiliser le lien "tous mes posts " pour voir quand qq'un post dans un fil dans lequel tu as posté  et mettre les fils les plus intéressants dans tes marque-pages, c'est largement suffisant.

Et pour info, tu peux enregistrer tes favoris sur une clé usb pour les trimballer avec toi

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Suivre les reponses/messages d'un fil - 15/04/08-16:34
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Certains ayant plusieurs milliers de messages, le nombre d'envoi de mail provoquerait la mise en spam d'over-blog: inconcevable.

Du coup, autant mettre le lien "tous mes posts" en favoris (ou alors, jeter un oeil, il est à gauche sur le forum...)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Suivre les reponses/messages d'un fil - 15/04/08-16:38
Vevido
Blogueur
Vevido
22 Msg

ok, je vois que vous ne pouvez rien y faire, je le comprend (même si je trouve ça râlant)

Le système "voir tous mes posts", je ne le trouve pas pratique non plus.

J'avoue ne pas avoir envi de faire le tour de tous les fil auxquels jai participé toutes les 4h pour voir si quelqu'un à répondu. (jeparticipe à des forum sur d'autre site et j'apprécie vraiment beaucoup cette fonctionnalité)

Je préfere ne pas participer que de ne pas répondre, ce qui arrive si je ne pense pas à aller voir tres régulièrement chaque fil, je vais peut-etre tout simplement arrêter d'aller sur le forum.

Merci de m'avoir répondu.

Désolée d'avoir fait un doublon mais je n'avais pas trouvé de fil equivalent avec la fonction rechercher.

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Suivre les reponses/messages d'un fil
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog