Forum >> Widgets >> [DOUBLON] Un pdf à télécharger dans les modules ?

Résultats :  1 - 3 sur 3

Un pdf à télécharger dans les modules ? - 15/04/08-16:25
bilobA
Blogueur
bilobA
2 Msg

Bonjour,

Je me demande comment mettre un pdf à télécharger pour les visiteurs de notre blog ? Sans qu'il soit dans les articles, mais dans les modules, c'est à dire visible en permanence quand les gens tombent sur le blog ?

Merci  !

Bonne journée !

Clémence de l'expo ginkgo : laboginkgo.over-blog.fr

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0

Un pdf à télécharger dans les modules ? - 15/04/08-16:31
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

bonjour

Si tu es en premium ou privilège, charges le pdf dans tes fichiers. Si tu es en confiance, charge-le chez un hébergeur, genre http://www.archive-host.com/ (la création d'un compte chez eux est gratuite et nécessite juste une adresse email)

Récupères l'url absolue du pdf, va dans un module texte libre et fais un lien type "téléchargez-moi" en rentrant l'url de ton pdf hébergé. En cliquant sur le lien dans le module (module qui est tout le temps visible ), les visiteurs pourront télécharger le fichier. 

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Un pdf à télécharger dans les modules ? - 15/04/08-21:15
bilobA
Blogueur
bilobA
2 Msg

ok merci beaucoup !

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Widgets >> [DOUBLON] Un pdf à télécharger dans les modules ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog