Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Y-a -t-il moyen de créer un sondage interactif sur son blog? - 16/04/08-10:16 | |
|
Blogueur Mameye 23 Msg |
Bonjour , Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sondage sur son blog? Ou bien sur les internautes pourraient y répondre de manière interactive en posant directement leur choix sur mon blog? Merci pour votre aide. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Y-a -t-il moyen de créer un sondage interactif sur son blog? - 16/04/08-10:25 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour un extrait du fil: Sondage: http://www.pouroucontre.com/ Les blogs en confiance ne peuvent que mettre un lien vers leur sondage, pas l'insérer directement dans le blog. (le sondage en flash, tu peux l'inscruster dans ton blog en confiance, et les blogueurs répondent dessus, choix possibles pré déterminés par toi )
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Y-a -t-il moyen de créer un sondage interactif sur son blog? - 16/04/08-10:36 | |
|
Blogueur Emmanuel 26 Msg |
Bonjour, Je te conseille d'aller sur ce site cite en bas. Si tu es en confiance comme moi, tu peux integrer directement un sondage sans lien et sans java script reserve aux privileges et premium. J'en ai installe un sur mon site sans le moindre souci. Bonne journee! |
| En plein dans le zoom. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Y-a -t-il moyen de créer un sondage interactif sur son blog? - 16/04/08-10:46 | |
|
Blogueur Mameye 23 Msg |
Merci à vous pour vos conseils! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4