_p_m_ - Posté le 16/04/08 20:07

Niveau : Premium
44 messages

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout sur la FAQ, mais je n'ai rien trouvé d'exactement similaire.

Cela fait plusieurs fois que, en administration,  lorsque je répond à un commentaire, tout mon texte disparaît, si j'ai le malheur de faire un double entrée rapide. 

J'ai déjà posté sur ce sujet mais je n'avais pas de précision. Je m'étais même trompé de touche en évoquant le double clic,  pffuiiii....

Qu'est ce que je peux expliquer sinon que lorsque je clique dans la fenêtre pour commencer mon texte, mon curseur se trouve dans la zone en haut à gauche de cette même zone texte...

Et là, je fais un paragraphe de deux lignes, et comme j'aime bien paragraphé (z'a remarqué ?) je fais instinctivement, un double Enter ! et disparu le texte.

Il s'agit bien d'un vrai BUG car cela me l'a encore fait hier soir, et tout nouveau tout beau (ce qui m'arrive à l'instant )  d'un simple "Entrée" pour passer à la ligne...

....   Couic !

Vrai !    voui  voui !  Un truc de dingue.

Ce qui ne serait pas un handicap sur Skyblog ,   

devient très gênant chez OB 

OASIS is GOOD for YOU but GUINNESS tastes BETTER

Denis - Posté le 16/04/08 21:15

Niveau : Premium
6174 messages

Bonjour

Merci de ne pas ouvrir de doublon et de continuer sur ton fil précédent : http://forum.over-blog.com/thread-2620678.html.

Je ferme ce fil.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD