Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Mon blog est désorganisé - 16/04/08-21:38 | |
Blogueur daffo 196 Msg |
bonsoir ce soir mon blog est désorganisé plus centré tout est à droite, je n'ai rien touché depuis un an dans le css ni autre part précision je n'ai pas de problème dans l'administration des modules donc pas mis sous autre fil créé svp merci je suis sous FF
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog est désorganisé - 16/04/08-21:41 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonsoir signalé sur le forum modo. c'est en cours de correction. tu n'es pas la seul. la bonne nouvelle c'est que ça va revenir tout comme avant EDIT bon finalment on reste sur ce fil, l'autre n'ayant pas le même sujet. ^^
Je suprime donc le lien que j'avais mis, et laisse ce topic ouvert. . |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog est désorganisé - 16/04/08-22:02 | |
Blogueur daffo 196 Msg |
merci Loralia bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog est désorganisé - 16/04/08-22:10 | |
|
Blogueur armandie 83 Msg |
bonsoir, je ne sais si c'est lié alors je n'ai pas voulu créer un autre fil, mais ce soir je remarque que tout mon blog est écrit avec une autre police de caractères que celle qui était utilisée par défaut auparavant. Je n'ai évidemment touché à rien à part que j'ai édité un nouvel article ce matin où j'avais écrit en choississant la police "chicago". Mais même dans mes modules les caractères ont changé tout seul. (liens, texte libre, etc...) Ma configuration est windows xp, avec firewall j'utilise IE 6 et firefox version portable et j'ai le même problème dans les deux cas. A noter, quand je vais dans la rédaction d'un article la police par défaut n'est plus signalée (normalement on a une petite flèche en face de la police utilisée). Est ce que c'est lié ou sinon quelqu'un peut il me dire si il y a quelque chose à faire pour récupèrer l'ancienne police que je préfère? Merci d'avance Armandie |
| papillon armandie (blog adulte) | |
Tous ses posts
|
|
| Mon blog est désorganisé - 16/04/08-22:12 | |
|
Blogueur
Bruno D. 1 Msg |
Chez moi, par exemple, la taille du titre a été considérablement diminuée alors que je n'ai rien changé, rien touché... ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog est désorganisé - 16/04/08-22:18 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
problème signalé sur le forum modo. ne touchez a rien, ça sera corrigé suivant les thèmes des blogs, il y a plusieurs choses de changées ou désorganisées. ^^ |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog est désorganisé - 16/04/08-22:21 | |
|
Blogueur armandie 83 Msg |
merci Loralia pour ta réponse rapide.J'attendrai donc sagement Bonne soirée Armandie |
| papillon armandie (blog adulte) | |
Tous ses posts
|
|
| Mon blog est désorganisé - 16/04/08-23:28 | |
|
Blogueur Terence 585 Msg |
|
| "Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé." Oscar Wilde | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog est désorganisé - 13/05/08-18:19 | |
Blogueur daffo 196 Msg |
bonjour mon blog est de nouveau désorganisé, il n'est plus centré tout se trouve vers la gauche svp merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog est désorganisé - 13/05/08-18:25 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
|
|
FAQ
|