Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon blog est désorganisé

Résultats :  1 - 10 sur 10

Mon blog est désorganisé - 16/04/08-21:38
daffo
Blogueur
daffo
196 Msg

bonsoir

ce soir mon blog est désorganisé plus centré tout est à droite, je n'ai rien touché depuis  un an dans le css ni autre part

précision je n'ai pas de problème dans l'administration des modules donc pas mis sous autre fil créé

svp merci

je suis sous FF

Mon blog est désorganisé - 16/04/08-21:41
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Bonsoir

signalé sur le forum modo. c'est en cours de correction. tu n'es pas la seul. la bonne nouvelle c'est que ça va revenir tout comme avant 

EDIT bon finalment on reste sur ce fil, l'autre n'ayant pas le même sujet.  ^^

Je suprime donc le lien que j'avais mis, et laisse ce topic ouvert. ..

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Mon blog est désorganisé - 16/04/08-22:02
daffo
Blogueur
daffo
196 Msg

merci Loralia

bonne soirée

Mon blog est désorganisé - 16/04/08-22:10
armandie
Blogueur
armandie
79 Msg

bonsoir,

je ne sais si c'est lié alors je n'ai pas voulu créer un autre fil, mais ce soir je remarque que tout mon blog est écrit avec une autre police de caractères que celle qui était utilisée par défaut auparavant. Je n'ai évidemment touché à rien à part que j'ai édité un nouvel article ce matin où j'avais écrit en choississant la police "chicago". Mais même dans mes modules les caractères ont changé tout seul. (liens, texte libre, etc...)

Ma configuration est windows xp, avec firewall j'utilise IE 6 et firefox version portable et j'ai le même problème dans les deux cas.

A noter, quand je vais dans la rédaction d'un article la police par défaut n'est plus signalée (normalement on a une petite flèche en face de la police utilisée).

Est ce que c'est lié ou sinon quelqu'un peut il me dire si il y a quelque chose à faire pour récupèrer l'ancienne police que je préfère?

Merci d'avance

Armandie

papillon armandie (blog adulte)
Mon blog est désorganisé - 16/04/08-22:12
Blogueur
Bruno D.
1 Msg

Chez moi, par exemple, la taille du titre a été considérablement diminuée alors que je n'ai rien changé, rien touché... ???

Mon blog est désorganisé - 16/04/08-22:18
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

problème signalé sur le forum modo. ne touchez a rien, ça sera corrigé

suivant les thèmes des blogs, il y a plusieurs choses de changées ou désorganisées. ^^

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Mon blog est désorganisé - 16/04/08-22:21
armandie
Blogueur
armandie
79 Msg

merci Loralia pour ta réponse rapide.J'attendrai donc sagement

Bonne soirée

Armandie

papillon armandie (blog adulte)
Mon blog est désorganisé - 16/04/08-23:28
Terence
Blogueur
Terence
585 Msg

Bonjour,   

D'abord je précise que je n'ai touché strictement à rien. Aucune modif de ma part.

Ce midi encore, tout était nickel, et ce soir, ces problèmes avec les mentions en bas d'articles :

1)  "Ajouter un commentaire" est visible, mais est devenu blanc et en gras, et chevauche la bordure du bas des articles.

2)  "Commentaires" est devenu invisible... mais en passant le curseur là où il devrait être, il devient visible (et en rouge) ! (Surprenant et rigolo, mais le lecteur va pas le deviner, ce truc)
     ...et comme pour "Ajouter un com", il chevauche la bordure de bas d'article.

3)  Qd alors je clique pour voir mes coms, ils sont bien là... mais toute la colonne droite est passée dessous !!!

Ma configuration : IE7, Windows XP Pro.

Terence

"Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé." Oscar Wilde
Mon blog est désorganisé - 13/05/08-18:19
daffo
Blogueur
daffo
196 Msg

bonjour

mon blog est de nouveau désorganisé, il n'est plus centré  tout se trouve vers la gauche

svp

merci

Mon blog est désorganisé - 13/05/08-18:25
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

FAQ

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon blog est désorganisé
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog