Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Existe t-il des blogs en braille ? - 16/04/08-21:46 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
Voila la question est dans le titre mais comment font les aveugles ?
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Existe t-il des blogs en braille ? - 16/04/08-21:48 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
j'aurai du écrire en majuscules ?
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Existe t-il des blogs en braille ? - 16/04/08-22:00 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Non la mante, pas que je sache |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Existe t-il des blogs en braille ? - 16/04/08-22:26 | |
Dieu de l'Hébergement Proceau 1797 Msg |
de ce que je sache, en faite c'est comme pour les logiciels pour mal voyant. ils ont sur leur ecran braille, tous les partis texte des sites, et les alt pour les images. |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Existe t-il des blogs en braille ? - 17/04/08-07:24 | |
|
Blogueur Ouille 22 Msg |
Il existe sur le net de bons tutoriels qui expliquent comment optimiser son site afin de le rendre plus compréhensible pour les logiciels des mal-voyants et aveugles, il suffit de faire une petite recherche google (google ou autre bien entendu, lol, mais j'aime bien google). |
| _o< Chocolat je t'aime | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Existe t-il des blogs en braille ? - 17/04/08-07:54 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
bonjour fil déplacé dans Autre (pas une suggestion pour OB mais peut mener à une discussion intéressante ) |
| Modo under cover | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Existe t-il des blogs en braille ? - 18/04/08-18:48 | |
|
Blogueur Mystik-Angel 262 Msg |
2 solution s'offrent a eux : une plage braille qui retranscrit ce qu'il y a a l'ecran (exclusivement les textes). Il utilisent une synthèse vocale type Jaws qui lit tout ce qui se passe dans l'ordinateur, et notament les pages web. L'inconveniant de la synthèse est qu'lle ne sait pas interpreter les javascript, les images, le flash... et toutes sorte d'animation. Elle lit que les textes. Ces logiciels sont tres couteux, et assez lourd pour l'ordinateur (j'en est installer olala). Enfin voila sa repondra a votre question. |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7