Forum >> Aide & design >> [RESOLU] La mise en page de mon blog a changé

Résultats :  1 - 20 sur 26

La mise en page de mon blog a changé - 16/04/08-21:47
Dany
Blogueur
Dany
1 Msg

je n'ai fait aucune modification de mise en page ni de conguration sur mon ordinateur et ce soir quand je me connecte à mon blog les titres des rubriques sont à moitié mangés, la barre de séparation des articles n'est plus à sa place, je ne vois plus le dessin sur l'entête de page.

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

Mon blog

Ce que je vois

Merci d'avance pour votre aide

Le temps que je poste je vois que d'autres sujets ont été créés qui ressemblent au mien et que c'est en cours d'anlyse. Alors j'attends.

dany58
La mise en page de mon blog a changé - 16/04/08-21:56
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bonsoir,

Alors, ne touche à rien.

Patientons jusqu'à demain.

FAQ
La mise en page de mon blog a changé - 16/04/08-22:05
Annie
Blogueur
Annie
2 Msg

Bonsoir,

J'ai le même problème pour mon blog. J'ai remarqué que j'ai le même thème que Dany. Il y a un problème.

Merci d'avance.

La mise en page de mon blog a changé - 16/04/08-22:11
A_girl_from_earth
Blogueur
A_girl_from_earth
29 Msg

Bonsoir,

Ce que je trouve cool ici c'est qu'on peut se rassurer en voyant qu'on n'est pas à tout seul et donc que le problème est " " "normal" " ".(surtout que moi par contre, je m'étais amusée à faire des modifs dans la journée...)

Même thème également. Décidément pas seule... lol

Mmmphr!
La mise en page de mon blog a changé - 16/04/08-22:29
Blogueur
Buddy86
17 Msg

Moi aussi mon blog est complètement désorganisé. Je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas!

Attendant demain alors.

Coralie.

buddy86
La mise en page de mon blog a changé - 16/04/08-22:39
Camomille
Blogueur
Camomille
158 Msg

Bonsoir...

Mes articles n'ont plus aucune allure, la date est passée à gauche, les liens de bas d'articles : commentaires, ajouter un commentaire etc sont sur une ligne de texture.la pagination est dans un grand encart qui n'a jamais existé.... je suis tellement écoeurée que je ne sais même plus ce qui ne va plus !

L'encadrement est modifié... Enfin elles n'ont pas belles allures...
J'avais ouvert un fil sur aide css et on m'a renvoyée ici..
Que faut-il faire et comment. Je suis épuisée par ces changements intempestifs. Il y a une heure tout était parfait. J'ai l'impression que tous les bugs sont pour moi...

Je suis sous Vista... FF 2.0.0.1.3

Sous IE 7 le visuel est le même.

Merci de me donner un conseil parce que là je n'en peux plus....

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges
La mise en page de mon blog a changé - 16/04/08-22:43
Domi
Blogueur
Domi
55 Msg

J'ai le même problème sur mon blog, je vois que je ne suis pas la seule alors je patiente bonne soirée à tous

La sorcière d'Arcane
La mise en page de mon blog a changé - 16/04/08-22:47
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Camomille, le problème est signalé sur le forum modo.

mis à par ça je ne sais rien de plus. donc à part patienter et ne toucher à rien il n'y a rien a faire. Mais ça sera réparé comme d'hab 

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
La mise en page de mon blog a changé - 16/04/08-22:55
Mezetulle
Blogueur
Mezetulle
330 Msg

Même constat sur mon blog: décalage des titres, des images, des liens "ajouter un commentaire", disparition de certaines couleurs, polices de caractère qui ont changé de taille.

Ce qui est bizarre, c'est que certaines pages restent normales...

On attend, on ne touche surtout à rien.

Bonne nuit.

"Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?"
La mise en page de mon blog a changé - 16/04/08-23:02
Camomille
Blogueur
Camomille
158 Msg

Merci Loralia je ne touche à rien... J'ai remarqué qu'Ethnic était particulièrement touché.... Si cela peut aider ! Bonne fin de soirée !

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges
La mise en page de mon blog a changé - 16/04/08-23:04
Julien
Blogueur
Julien
1430 Msg

idem pour moi avec le orange qui est passé au noir et le fond des articles qui est transparent ce qui en complique la lecture. Je patiente,bien entendu.

Je ne suis pas végétarien!
La mise en page de mon blog a changé - 16/04/08-23:17
Blogueur
ACCID
19 Msg

bonsoir,

la mise en page de mon blog est aussi cassée

http:accid.over-blog.com

plus de titre, d'entête,

bon courage

ph GEORGE

La mise en page de mon blog a changé - 16/04/08-23:21
Mezetulle
Blogueur
Mezetulle
330 Msg

Si ça peut aider: la désorganisation ne semble pas toucher les articles enregistrés avant une certaine date, d'après mon blog ça se situe hier ou avant-hier. Quand je clique sur un article antérieur, l'apparence normale est rétablie.

La page d'accueil réactualisée hier et l'article que j'ai mis en ligne hier sont en revanche désorganisés: débordement du texte dans les modules, décalages de toutes sortes, couleurs absentes, polices différentes, texte passé de droite à gauche...

Autre renseignement: un article mis en ligne il y a une semaine mais retouché et réenregistré hier avec modification de date conserve un apparence normale. Le pb semble donc se produire sur les nouveaux enregistrements depuis hier. Mais je ne tenterai pas l'expérience sur un autre article maintenant !

"Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?"
La mise en page de mon blog a changé - 16/04/08-23:31
Tina
Blogueur
Tina
192 Msg

Même problème, apparence du blog vraiment désogarnisée aussi bien sous IE que MF >_<

I'am a no life !
La mise en page de mon blog a changé - 17/04/08-00:10
Camomille
Blogueur
Camomille
158 Msg

Le mien est pareil du début à la fin....

Par contre les modules aussi ont changé, j'ai des encadrements vert autour de l'avatar, des images aléatoires et des flux.

La texture du module texte libre avec deux photos est trop courte, les photos se sont déplacées, tout avait été calculé et je n'avais pas de problème maintenant ce n'est plus pareil... Voilà pour ce que j'ai pu noter ce soir... Je verrais bien demain ce qu'il aura encore de modifié ! Bonne nuit !

La mise en page de mon blog a changé - 17/04/08-00:11
Lyskald
Blogueur
Lyskald
175 Msg

J'ai le même problème, mon blog est complètement désorganisé, la largeur fixe centrale est devenue extensible et prend toute la largeur de l'écran ce qui a fait basculer mon menu à droite en bas sous les articles. Le menu s'est lui étiré pour prendre toute la largeur de l'écran.

Je n'ai évidemment rien touché au CSS depuis plusieurs mois.

"Ecrire est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard
La mise en page de mon blog a changé - 17/04/08-01:00
Jo la zimaginatrice
Blogueur
Jo la zimaginatrice
0 Msg

J'ai le même souci! Enfin ça concerne que l'entête et du coup ma bannière. Il y a une mise à jour par over-blog? Déjà dans la soirée, j'avais des difficultés pour aller sur les autres blogs (je sais que c'est souvent le cas quand over-blog fait la maintenance)...on verra...

Bonne nuit!

La mise en page de mon blog a changé - 17/04/08-02:12
Olivier SIGMAN
Blogueur
Olivier SIGMAN
13 Msg

Ma mise en page est revenue.
Au fait: comment je peux enlever "Privilège V2 Tiscali France" quand je signe des posts. Je voudrais juste laisser Blogueur, nombre de messages, mon nom et avatar.

J'en profite pour vous remercier pour votre réactivité. Vous êtes géniaux. Merci OB

Olivier SIGMAN
La mise en page de mon blog a changé - 17/04/08-07:34
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Olivier SIGMAN >

Tu le vois, le staff le voit et les modos le voient. Pas les autres blogueurs. Ils voient juste cela :

Ton avatar et

Blogueur
Olivier SIGMAN
13 Msg

.

FAQ
La mise en page de mon blog a changé - 17/04/08-09:15
Lolo
Blogueur
Lolo
14 Msg

C'est revenu pour tout le monde ?!

Parce que chez moi c'est encore le bazar !

Résultats :  1 - 20 sur 26

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] La mise en page de mon blog a changé