_p_m_ - Posté le 17/04/08 07:59

Niveau : Premium
44 messages

Vous moquez vous de moi, DENIS ?

Vous me dîtes faire un doublon sur un BUG  que vous n'avez pas résolu.  Mon ancien post est fermé pour [RESOLU] alors qu'il ne l'est pas !  Cet ancien  post à été fermé, comme je l'ai demandé car je n'avais pas de précisions.

Je repose donc mon problème, et laissez ce problème aux autres administrateurs, si vous ne savez pas juger d'une situation :

Re-Bonjour,  Donc,

Cela fait plusieurs fois que, en administration,  lorsque je répond à un commentaire, tout mon texte disparaît, si j'ai le malheur de faire un double entrée rapide. 

J'ai déjà posté sur ce sujet mais je n'avais pas de précision. Je m'étais même trompé de touche en évoquant le double clic,  pffuiiii....

Qu'est ce que je peux expliquer sinon que lorsque je clique dans la fenêtre pour commencer mon texte, mon curseur se trouve dans la zone en haut à gauche de cette même zone texte...

Et là, je fais un paragraphe de deux lignes, et comme j'aime bien paragraphé (z'a remarqué ?) je fais instinctivement, un double Enter ! et disparu le texte.

Il s'agit bien d'un vrai problème car cela me l'a encore fait hier soir, et tout nouveau tout beau (ce qui m'arrive à l'instant )  d'un simple "Entrée" pour passer à la ligne...

....   Couic !

Inernet Explorer 7

(voyez, ici, lorsque l'on écrit et que l'on passe à la ligne, l'on fait "entrée", autant de fois que l'on veut sans peur.  Hier soir, un commentaire à encore disparu, pour peu que je ne le sauvegarde pas avant)

Merci de votre aide.

OASIS is GOOD for YOU but GUINNESS tastes BETTER

Alkali - Posté le 17/04/08 08:20

Niveau : Confiance
14938 messages

En cliquant sur "envoyer" vous acceptez la CHARTE DU FORUM

Merci d'arrêter de doublonner !

Le premier (le plus ancien) de tes fils à ce sujet est toujours ouvert, tu continues dessus.

Pas la peine de rouvrir un doublon, le prochain sera fermé et archivé directement.

Liste des participations de Spamy

17/04/08-07:59 Bugs - disparition dui commentaire après un double "entrée" participation(s)
16/04/08-21:15 Aide & design - [DOUBLON] Disparition de la réponse à un commentaire après participation(s)
15/04/08-22:23 Bugs - [EN COURS] Lourdeur de fonctionnement de l'admin des com participation(s)
15/04/08-22:19 Aide & design - [RESOLU] Reponse au commentaire disparue après double clic participation(s)

Modo under cover