Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Premium et référencement - 17/04/08-08:14 | |
![]() Blogueur Yakaphoto, photographe à Toulouse 215 Msg |
Ce qu'indique Overblog : "Référencement optimum Depuis plus d'un mois le référencement sur google est inexistant je suis passé de 60 visiteurs (venu de google) à 4 visiteurs. Je veux bien admettre que google gère son référencement. Mais OB propose, je cite, un référencement optimum... En espérant retrouver les requetes google revenir. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium et référencement - 17/04/08-08:40 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
OB fait ce qu'il peut, mais si de ton côté tu ne fais rien ton site stagne et d'autres prennent ta place dans les moteurs de recherche... Le référencement est une guerre et il faut monter au front chaque jour... |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium et référencement - 17/04/08-13:57 | |
|
Blogueur Boobalechat 814 Msg |
Le referencement c'est comme l'amour........le jour ou tu crois que c'est acquis,que tout est nickel,tu te relache et la...Paf!!!....s'en va chez le voisin......... . ......rooooh......... |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium et référencement - 17/04/08-14:19 | |
On est d'accord c'est le contenu qui fait que le référencement est plus ou moins bien. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium et référencement - 17/04/08-18:38 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
Es tu certain de n'avoir rien fait qui soit interdit par google ? Ceci étant, tu a speu de texte et beaucoup de photos et les photos sont peu ou pas optimisées.
|
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium et référencement - 17/04/08-20:05 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Essaie ça : http://about.over-blog.com/article-18297538.html D'autre part, Over-Blog n'est pas responsable des changement de politique de Google (au cas ou ta disparition serait due à cela). Ah, oui : dernière question! Tu es de niveau Premium depuis quand? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium et référencement - 18/04/08-10:03 | |
Premium depuis plus d'un an. Je n'ai rien fait d'interdit par rapport à google. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium et référencement - 18/04/08-15:07 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Il y a de plus en plus de blogs, et de plus en plus de bon et très bons blogs, de plus les modifications de fonctionnement google ont changé, et je trouve cela très bien pour les gens qui cherchent, car les premières pages de résultat bougent beaucoup, cela permet de découvrir bien d'autres choses ... |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium et référencement - 19/04/08-13:59 | |
Je suis d'accord avec tous vos arguments. Il y a de très beaux blog dans le lot.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Premium et référencement - 19/04/08-15:48 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Mais le référencement est en effet bien meilleur pour les premiums, les outils sont optimisés en sorte, as-tu, par exemple, rempli les tags du blog dans la configuration, ça personne ne peut le faire à ta place, il n'y a aucune publicité mensongère, mais pour les miracles il faut s'adresser bien plus haut ... et peut-être également aller jeter un coup d'oeil sur le prix que demandent les professionnels du référencement pour optimiser complètement un site qui arrivera (peut-être) dans les premières position, cela n'a rien de comparable aux 50€ que coute le premium (qui plus est ce sont 50€ pour tout un ensemble d'outils, pas seulement pour un référencement) ... il faut comparer ce qui est comparable, si par exemple je vais manger au pizza hut je mangerai bien mais cela n'aura rien de comparable à manger dans le restaurant d'un grand chef, tout comme le prix ... et en l'occurence, over-blog a vraiment un très bon rapport qualité prix (et je n'ai rien à voir avec over-blog, je suis une blogueuse comme une autre qui est modératrice bénévole sur le forum, c'est tout) |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10