Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Sauts de lignes qui s'invitent ...

Résultats : 1 - 3 sur 3

Sauts de lignes qui s'invitent ... - 17/04/08-09:54
Ptitsa
Blogueur
Ptitsa
227 Msg

Bonjour à tous

Depuis 2 ou " jours, j'ai des sauts de lignes inopinés qui s'invitent dans mes réponses aux commentaires, alors que je ne les ai pas tapés ... Y a  t il une astuce pour s'en débarrasser ou faut-il laisser les lignes sauter effrontément ?

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)

Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)
Sauts de lignes qui s'invitent ... - 17/04/08-10:52
Ptitsa
Blogueur
Ptitsa
227 Msg

Si ma question est un "doublon", pourriez vous svp me renvoyer vers le fil où se trouve la réponse car  savoir que c'est un doublon ne m'aide pas beaucoup, moi... merci

Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)
Sauts de lignes qui s'invitent ... - 17/04/08-11:35
Bill
Blogueur
Bill
851 Msg

Peut-être ICI, mais personne ne m'a dit si c'était bien un bug. et si on s'en occuperait

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Résultats : 1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Sauts de lignes qui s'invitent ...