Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Sauts de lignes qui s'invitent ... - 17/04/08-09:54 | |
|
Blogueur Ptitsa 227 Msg |
Bonjour à tous Depuis 2 ou " jours, j'ai des sauts de lignes inopinés qui s'invitent dans mes réponses aux commentaires, alors que je ne les ai pas tapés ... Y a t il une astuce pour s'en débarrasser ou faut-il laisser les lignes sauter effrontément ? Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
|
| Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sauts de lignes qui s'invitent ... - 17/04/08-10:52 | |
|
Blogueur Ptitsa 227 Msg |
Si ma question est un "doublon", pourriez vous svp me renvoyer vers le fil où se trouve la réponse car savoir que c'est un doublon ne m'aide pas beaucoup, moi... merci |
| Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sauts de lignes qui s'invitent ... - 17/04/08-11:35 | |
|
Blogueur Bill 851 Msg |
Peut-être ICI, mais personne ne m'a dit si c'était bien un bug. et si on s'en occuperait |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3