Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Trop de pub! - 18/04/08-00:51 | |
|
Blogueur Margot 59 Msg |
Bonjour, J'ai installé deux modules de pubs sur mon blog, jusqu'a aujourd'hui, il n'y avait aucun soucis. Merci de votre attention, Margot. |
Tous ses posts
|
|
| Trop de pub! - 18/04/08-00:59 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Tu as vu ce fil en haut du forum référencement?
[INTERESSANT] Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants tu as rajouté des gadgets susceptibles de faire apparaitre une publicité non voulue? |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trop de pub! - 18/04/08-09:20 | |
|
Blogueur Margot 59 Msg |
Et bien non, je n'ai rien rajouté du tout, entre le moment ou tout allait bien (C'est a dire ces 10 derniers mois) et hier, ou la pub est subitement apparue! De meme, les deux pubs que j'ai mises moi meme sont en rapport avec mon blog et installées par moi meme a partir de l'administration, dans le cadre des droits d'auteurs. |
Tous ses posts
|
|
| Trop de pub! - 18/04/08-17:24 | |
|
Blogueur Margot 59 Msg |
Une autre bloggueuse a le meme probleme. En plus, elle n'a pas du tout installé de pub (a partir des droits d'auteur), c'est encore plus etrange que moi...
Si quelqu'un a une idée... |
Tous ses posts
|
|
| Trop de pub! - 30/05/08-11:50 | |
|
Blogueur Margot 59 Msg |
C'est toujours d'actualité hein!! Les pubs consecutives aux droits d'auteur s'affichent correctement EN PLUS de pubs indesirables que nous n'avons pas choisi !!
|
Tous ses posts
|
|
| Trop de pub! - 01/07/08-09:51 | |
|
Blogueur Margot 59 Msg |
TOUJOURS d'actualité.... Personne dans le coin?!!!! |
Tous ses posts
|
|
| Trop de pub! - 01/07/08-09:59 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
merci d'avoir remonter ce fil, je l'avais raté.
Et je transmets aux admins, puisque cette publicité, je suis pas sur qu'elle soit sensé apparaitre sur les blogs adultes avec le pda. (pour ceux SANS pda... je me pose meme pas la question) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trop de pub! - 01/07/08-10:06 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
tu as un blog adulte, quand bien même il y aurait des gens dans le coin, si ce ne sont pas des modérateurs, ils ne voient pas le lien vers ton blog, et ne peuvent donc pas t'aider... et moi, je t'ai déjà répondu (sous le compte Orties ) et donc, je redis ce que j'ai dis. Gadget, pub indésirable. Cause, effet La pub n'apparait pas forcément en même temps que le gadget, ça peut venir plus tard...
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trop de pub! - 30/07/08-20:16 | |
|
Blogueur Stéphanie 7 Msg |
Moi aussi j'ai un problème de pub aujour'hui!! je n'ai pas du tout demandé ça, j'ai pas touché à mon blog depuis un bail et aujourd'hui : une mauvaise affiche de pub coment la virer!!! je suis assez mécontente, ça fait bien moche.... |
| Fan de la joueuse de tennis depuis 1997 - Blog avec les photos que je prefere et les dernieres infos. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trop de pub! - 30/07/08-20:18 | |
|
Blogueur Stéphanie 7 Msg |
bon apparemment c'est parti... |
| Fan de la joueuse de tennis depuis 1997 - Blog avec les photos que je prefere et les dernieres infos. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trop de pub! - 30/07/08-20:39 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
>Stéphanie, la FAQ: [v2.0] PublicitéSecond cas: des bandeaux de pub en haut du blog et dans les modules. Cette publicité est mise par over-blog, uniquement sur des blogs dont les auteurs ne sont pas venus sur over-blog depuis 5 ou 6 semaines. |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11