Forum >> Aide & design >> [AUX ADMINS] Trop de pub!

Résultats :  1 - 11 sur 11

Trop de pub! - 18/04/08-00:51
Margot
Blogueur
Margot
59 Msg

Bonjour,  

J'ai installé deux modules de pubs sur mon blog, jusqu'a aujourd'hui, il n'y avait aucun soucis.
Dans la soirée, j'ai change le theme de mon blog et depuis, une troisieme pub apparait sur mon blog, il s'agit d'un encart d'une vilaine demoiselle souhaitant soit disant chatter avec mes visiteurs... Bref, il n'y avait pas cette reclame avant, pourtant je n'ai rajouté ni module de pub, ni rien de ce genre. Je ne comprends pas d'ou elle sort...

Merci de votre attention, Margot.

Trop de pub! - 18/04/08-00:59
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg
Tu as vu ce fil en haut du forum référencement?
[INTERESSANT] Attention aux faux annuaires et gadgets pénalisants
tu as rajouté des gadgets susceptibles de faire apparaitre une publicité non voulue?
Modo under cover - Blog photo de bakemono
Trop de pub! - 18/04/08-09:20
Margot
Blogueur
Margot
59 Msg

Et bien non, je n'ai rien rajouté du tout, entre le moment ou tout allait bien (C'est a dire ces 10 derniers mois) et hier, ou la pub est subitement apparue!

C'est a ne rien y comprendre!

J'ai lu aussi ce fil, je n'ai ni gadgets ni annuaire ou je suis referencée.

De meme, les deux pubs que j'ai mises moi meme sont en rapport avec mon blog et installées par moi meme a partir de l'administration, dans le cadre des droits d'auteurs.

Trop de pub! - 18/04/08-17:24
Margot
Blogueur
Margot
59 Msg

Une autre bloggueuse a le meme probleme. En plus, elle n'a pas du tout installé de pub (a partir des droits d'auteur), c'est encore plus etrange que moi...

Si quelqu'un a une idée...

Trop de pub! - 30/05/08-11:50
Margot
Blogueur
Margot
59 Msg

C'est toujours d'actualité hein!!

Les pubs consecutives aux droits d'auteur s'affichent correctement EN PLUS de pubs indesirables que nous n'avons pas choisi !!

Trop de pub! - 01/07/08-09:51
Margot
Blogueur
Margot
59 Msg

TOUJOURS d'actualité.... Personne dans le coin?!!!!

Trop de pub! - 01/07/08-09:59
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

merci d'avoir remonter ce fil, je l'avais raté.

Et je transmets aux admins, puisque cette publicité, je suis pas sur qu'elle soit sensé apparaitre sur les blogs adultes avec le pda. (pour ceux SANS pda... je me pose meme pas la question)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Trop de pub! - 01/07/08-10:06
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

tu as un blog adulte, quand bien même il y aurait des gens dans le coin, si ce ne sont pas des modérateurs, ils ne voient pas le lien vers ton blog, et ne peuvent donc pas t'aider...

et moi, je t'ai déjà répondu (sous le compte Orties )

et donc, je redis ce que j'ai dis. Gadget, pub indésirable.

Cause, effet

La pub n'apparait pas forcément en même temps que le gadget, ça peut venir plus tard...

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Trop de pub! - 30/07/08-20:16
Stéphanie
Blogueur
Stéphanie
7 Msg

Moi aussi j'ai un problème de pub aujour'hui!!

je n'ai pas du tout demandé ça, j'ai pas touché à mon blog depuis un bail et aujourd'hui : une mauvaise affiche de pub coment la virer!!! je suis assez mécontente, ça fait bien moche....

Fan de la joueuse de tennis depuis 1997 - Blog avec les photos que je prefere et les dernieres infos.
Trop de pub! - 30/07/08-20:18
Stéphanie
Blogueur
Stéphanie
7 Msg

bon apparemment c'est parti...

Fan de la joueuse de tennis depuis 1997 - Blog avec les photos que je prefere et les dernieres infos.
Trop de pub! - 30/07/08-20:39
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

>Stéphanie, la FAQ:

[v2.0] Publicité

Second cas: des bandeaux de pub en haut du blog et dans les modules. Cette publicité est mise par over-blog, uniquement sur des blogs dont les auteurs ne sont pas venus sur over-blog depuis 5 ou 6 semaines.
Solution: se connecter tous les mois pour ne pas avoir de publicité.

Modo under cover - Blog photo de bakemono

Résultats :  1 - 11 sur 11

Forum >> Aide & design >> [AUX ADMINS] Trop de pub!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog