Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Un design spécial customisation - 18/04/08-17:22 | |
|
Blogueur Librairie Ambiphoque 306 Msg |
Bonjour et pardon si cette suggestion a déjà été faite, Je trouverai ça bien que lorsque l'on créé un blog et que l'on choisit son design il y en ai un spécial pour ceux qui veulent le customiser : une structure toute neutre (sans fonds, lignes et bidules à enlever) et l'accès au CSS complet (sans attributs invisibles) pour ce design.
Suis-je assez claire ? Cela vous semble-t-il intelligent ? Et surtout faisable ? |
| Lao Tseu : La grande image n'a pas de forme. Ambiphoque : Oui, en effet. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un design spécial customisation - 18/04/08-17:36 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour Pas besoin de ça, si tu choisis n'importe quel modèle de design, que tu vas dans design, paramètres avancés, mon style, que tu coches toutes les cases et que tu vides tout , alors pour pouf, tu peux partir de zero. Ou tu part de par exemple le modèle minimaliste qui l'est (minimaliste ) et tu personnalises (aucune image de fond dans ce modèle, très peu de couleurs, bordures etc. ) |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un design spécial customisation - 21/04/08-00:46 | |
|
Alors peut-être que le mettre en avant comme étant le modèle à choisir si l'on a envie de bricoler serait pas mal (une petite phrase suffirait)...
Quant à fournir pour celui-ci un CSS ordonné, avec toutes les classes, je pense vraiment que ça simplifierait la vie de pas mal de bloggueurs...
A eux de se manifester si ça leur semble intéressant. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un design spécial customisation - 21/04/08-21:29 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Un modèle tout près pour personnaliser soi-même entièrement son design, c'est un des projets en cours sur mon blog d'aide, je n'ai toujours pas pris le temps de le finaliser. Ca viendra. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un design spécial customisation - 23/04/08-19:53 | |
|
Excellent projet ! J'espère que l'on trouvera facilement le lien vers cet article dans l'administration |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5