Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Où est passé le choix - 18/04/08-22:35 | |
|
Blogueur Mezetulle 330 Msg |
J'ai mis des ancres dans ma page, je veux y renvoyer avec des liens internes à la page. Dans la V1 on pouvait faire ça très facilement.
Mais je ne trouve plus le choix "ancre dans la même page" lorsque je clique sur "mettre un lien". Il n'y a plus que "http://" et "mailto"... où est passé le choix "ancre dans la même page" qui présentait la liste des ancres existant dans la page ? J'ai beau cliquer sur "options avancées", etc, je ne le trouve pas.
Cela existe-t-il et où ? Merci de m'aider à retrouver cette fonction très pratique. En attendant, je ne vois pas d'autre solution que d'écrire tous les liens en html (a href="#ancre" etc) dans le code source, c'est plutôt fastidieux. |
| "Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est passé le choix - 18/04/08-22:37 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Fais le en mode source Une ancre, c'est une sorte de point de repère que vous pouvez mettre dans vos grosses pages XHTML. |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est passé le choix - 18/04/08-23:47 | |
|
Blogueur Mezetulle 330 Msg |
Merci Flo, ton explication est claire et servira à d'autres.
Mais j'en conclus que la fonctionnalité très pratique qui existait en V1 (choix "ancre dans cette page" lorsqu'on demande à placer un lien) a disparu en V2 ! Maintenant il faut aller dans le code source. On n'arrête pas le progrès !!! |
| "Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3