Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Meta tag google webmaster tools - 19/04/08-09:45 | |
|
Blogueur
anne cossé 2 Msg |
Bjr, J'ai beau avoir lu des dizaines de fils dans le forum, je ne trouve pas la reponse a ma question: pour verifier son blog chez Google Webmaster Tools (pas "Analytics"), on a le choix entre inserer un metatag, et inserer un code html. Lequel est-il approprie? Comment faire? Doit-on etre Premium pour le faire? Mon site est niveau confiance. Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meta tag google webmaster tools - 19/04/08-10:44 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Sans vérification préalable, je dirais un code html à coller en pieds de page. Maintenant, il faut voir ce code si c'est vraiment possible. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meta tag google webmaster tools - 19/04/08-20:04 | |
|
Blogueur
anne cossé 2 Msg |
Bjr, Le metatag doit etre colle entre <Head> et <Body>. Voir exemple ici: https//www.google.com/webmasters/tools/docs/en/images/meta_example.gif Pour le code html :" creer le fichier de verification html suivant et telechargez-le sur votre site". Il faut creer un fichier avec un editeur de texte, et l'appeler d'un nom genre googlexxxxxxxxxx.html. Puis il faut le telecharger dans le dossier racine. Je n'ai aucune idee de la facon de proceder....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meta tag google webmaster tools - 19/04/08-20:27 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
anne cossé> sur over-blog pas de head ou body ça se met simplement dans le module pied de page |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meta tag google webmaster tools - 20/04/08-10:19 | |
|
Blogueur
anne cossé 2 Msg |
Ok, je viens de faire ca, et j'obtiens un message d'OB me disant que mon pied de page contient un javascript non conforme et qu'il est donc efface...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meta tag google webmaster tools - 20/04/08-12:27 | |
|
Blogueur
Groupe FN Perpignan 0 Msg |
J'ai le même problème ! je me souviens que j'avais réussi (après avoir galeré !) a le faire sur un ancien blog mais je sais plus comment |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meta tag google webmaster tools - 20/04/08-14:09 | |
|
Blogueur Boobalechat 820 Msg |
Bonjour Sion parle bien du "web master tool" et non de "Analitics" il n'y rien a ajouter manuellement,tout ce fait en quelques clicks et Googlr fait lui meme la verification(fichier html) et sans problemes pour les blogs "confiance"....... comme tres bien expliqué ici Analityc,lui par contre nessecite d'utiliser du Java script.......
Bonne journée |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Meta tag google webmaster tools - 23/04/08-07:47 | |
|
Blogueur
anne cossé 2 Msg |
Bonjour, J'ai trouve la solution: voir le post de "sablemouvant" sur Google Webmaster Tools. Ca marche. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8