Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Meta tag google webmaster tools

Résultats :  1 - 8 sur 8

Meta tag google webmaster tools - 19/04/08-09:45
Blogueur
anne cossé
2 Msg

Bjr,

J'ai beau avoir lu des dizaines de fils dans le forum, je ne trouve pas la reponse a ma question: pour verifier son blog chez Google Webmaster Tools (pas "Analytics"), on a le choix entre inserer un metatag, et inserer un code html.

Lequel est-il approprie? Comment faire?

Doit-on etre Premium pour le faire? Mon site est niveau confiance.

Merci

Meta tag google webmaster tools - 19/04/08-10:44
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Sans vérification préalable, je dirais un code html à coller en pieds de page. Maintenant, il faut voir ce code si c'est vraiment possible.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Meta tag google webmaster tools - 19/04/08-20:04
Blogueur
anne cossé
2 Msg

Bjr,

Le metatag doit etre colle entre <Head> et <Body>. Voir exemple ici: https//www.google.com/webmasters/tools/docs/en/images/meta_example.gif

Pour le code html :" creer le fichier de verification html suivant et telechargez-le sur votre site". Il faut creer un fichier avec un editeur de texte, et l'appeler d'un nom genre googlexxxxxxxxxx.html. Puis il faut le telecharger dans le dossier racine.

Je n'ai aucune idee de la facon de proceder....

Meta tag google webmaster tools - 19/04/08-20:27
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

anne cossé> sur over-blog pas de head ou body ça se met simplement dans le module pied de page

BLOGS D'AIDE V2
Meta tag google webmaster tools - 20/04/08-10:19
Blogueur
anne cossé
2 Msg

Ok, je viens de faire ca, et j'obtiens un message d'OB me disant que mon pied de page contient un javascript non conforme et qu'il est donc efface...

Meta tag google webmaster tools - 20/04/08-12:27
Blogueur
Groupe FN Perpignan
0 Msg

J'ai le même problème ! je me souviens que j'avais réussi (après avoir galeré !) a le faire sur un ancien blog mais je sais plus comment

Meta tag google webmaster tools - 20/04/08-14:09
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
820 Msg

Bonjour

Sion parle bien du "web master tool" et non de "Analitics" il n'y rien a ajouter manuellement,tout ce fait en quelques clicks et Googlr fait lui meme la verification(fichier html)  et sans problemes pour les blogs "confiance"....... comme tres bien expliqué ici

Analityc,lui par contre nessecite d'utiliser du Java script.......

Bonne journée

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Meta tag google webmaster tools - 23/04/08-07:47
Blogueur
anne cossé
2 Msg

Bonjour,

J'ai trouve la solution: voir le post de "sablemouvant" sur Google Webmaster Tools.

Ca marche.

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Meta tag google webmaster tools
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog