Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Article en retard - 19/04/08-11:01 | |
![]() Blogueur lory 283 Msg |
bonjour, j'ai essayé de me débrouiller,...mais pas de résultat, mon article est toujours en retard! Je publie mon article, mais il se voit que la fois d'après, quand j'en publie un nouveau. depuis déjà au moins 4 mois j'ai ce problème...ai même essayé a déplacer la date de parution, mais le souci reste. Que faire?Avez-vous une idée?:? merci
|
| lory | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en retard - 19/04/08-13:34 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Ton premier article ne s'affiche jamais pour la simple et bonne raison que tu l'as expressément demandé, via un #article1 {display:none;} ... Supprime ce style et ton article 1 s'affichera... |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en retard - 28/04/08-11:22 | |
Alors ça...je n'en avais aucune idée...merci! |
| lory | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en retard - 28/04/08-11:52 | |
re-bonjour. j'ai été enlevé cette ligne: {display:none;}, mais j'a du aller dans reglages avancés. Puis, je suis retourné en reglage classique, mais le problème persiste. Il faut dire que je suis obbligé à rester dans les reglages classiques à cause du Dessin, il est tout déréglé si je vais en mode avancé! Et je n'ai pas trouvé cette ligne en mode classique..... je suis vraiment nulle avec le css.... |
| lory | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en retard - 01/05/08-10:53 | |
Re-bonjour, je ne sais plus quoi faire...j'ai enlevé ce fameux:
#article1 {display:none;} mais rien a changé..quelqu'un pourrait m'aider svp? merci!!
|
| lory | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en retard - 01/05/08-11:38 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Maintenant, il faut effacer en source de l'article d'accueil je crois <style type="text/css">.divTitreArticle {display: none;} </style> <style type="text/css"> .divTitreArticle {display: none;} </style> <style type="text/css"> #article1 {display:none;} </style> |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en retard - 07/05/08-10:14 | |
Je dois tout éfacer? <style type="text/css"> ou seulement: display: none;..? Avant j'avais éffacé seulement display :none
merci annak |
| lory | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en retard - 07/05/08-11:04 | |
bonjour Est-ce que je pourrais, svp, savoir à quelle ligne corréspond, dans le css le dernier post qu'on pubblie?(le premier article qu'on vois après l'accueuil) merci |
| lory | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en retard - 07/05/08-11:23 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Oui, efface toutes ces lignes, car elles spécifient que le titre d'article ne doit pas apparaître, ainsi que l'article numéro 1, soit le premier après l'accueil !! |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en retard - 16/05/08-06:57 | |
Bojour, Oih,oih….je n’arrive pas à retrouver ces lignes.. ! J’ai cherché dans le css, dans « article », dans « accueil », dans « global » ; mais je n’ai pas retrouvée ces différents styles….je ne sait plus ou chercher.. bonne journée..:-? |
| lory | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en retard - 16/05/08-08:37 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
C'est dans le HTML de ton message d'accueil |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article en retard - 13/06/08-08:02 | |
Yuppy !!! Demain il va neiger….j’ai compris et trouvé ces fameuses lignes !!! Je les cherchais dans le css, au lieu de regarder dans le code source …. Quelle nulle je suis !! Merci à tous !! :P |
| lory | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 12 sur 12