Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pages : permettre les commentaires

Résultats :  1 - 7 sur 7

Pages : permettre les commentaires - 19/04/08-11:30
Liza / bibliza
Blogueur
Liza / bibliza
35 Msg

Bonjour,

Je tiens un blog de livres, et je viens de ma lancer dans un club de lecture, plus ou moins en lien avec ce blog. J'ai donc créé une page pour parler du club de lecture, et j'aimerai que les membres du club, ou des visiteurs du blog puissent réagir sur les livres, ....
Que puis-je faire ?

Merci de votre précieuse aide 
    Liza

Pages : permettre les commentaires - 19/04/08-11:37
Ptitsa
Blogueur
Ptitsa
225 Msg

Tu ne peux pas mettre de commentaires sur une page. Peut-être créer une catégories où tu classerais les livres que tu présentes dans des articles ? Les lecteurs pourraient commenter les livres en bas des articles... Si tu aimes les bibliothèques, tu peux aussi t'inspirer de celle de Quichottine... (http://quichottine.over-blog.com)

Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)
Pages : permettre les commentaires - 19/04/08-11:39
Liza / bibliza
Blogueur
Liza / bibliza
35 Msg

Mmmmm mnon...
Et si, sur mon blog, je fais un article pr présenter le club, et que, ds l'article, je mets un liens vers la page du club, on ne peut pas copier-coller le lien de "ajouter un commentaire" de l'article vers la page ?  :s

Merci !

Pages : permettre les commentaires - 19/04/08-11:43
Ptitsa
Blogueur
Ptitsa
225 Msg

Je crois que tu ne peux pas avoir de lien "commentaires" sur une page, quoi que tu fasses... que les "pros" me corrigent si je me trompe.

Par contre, en bas de ta page, tu peux mettre un lien vers un article où tu présenterais tes livres et leurs comptes-rendus... Et si tu ne veux pas créer de catégorie exprès pour ça, tu le ranges dans une de celles déjà existantes, ou tout simplement dans "non classé"... ?

Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)
Pages : permettre les commentaires - 19/04/08-11:51
Liza / bibliza
Blogueur
Liza / bibliza
35 Msg

Sceptique, sceptique...
Ou un Widget ?

Pages : permettre les commentaires - 19/04/08-11:59
Ophi
Blogueur
Ophi
15 Msg

Bonjour

Il y a un moyen de "tricher", c'est un peu compliqué mais bon, faut ce qu'il faut !

http://domtestv2.over-blog.com/article-16701182.html

(et merci encore Cln pour le truc )

quand on cherche Ophi trouve
Pages : permettre les commentaires - 19/04/08-12:13
Liza / bibliza
Blogueur
Liza / bibliza
35 Msg

EXCELLENT !

Super clair, précis et tout !
J'ai réussi !
Merci beaucoup !
Ca c'est du tuyau haut de gamme

Bon w-end !

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pages : permettre les commentaires
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog