Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Pages : permettre les commentaires - 19/04/08-11:30 | |
|
Blogueur Liza / bibliza 35 Msg |
Bonjour, Je tiens un blog de livres, et je viens de ma lancer dans un club de lecture, plus ou moins en lien avec ce blog. J'ai donc créé une page pour parler du club de lecture, et j'aimerai que les membres du club, ou des visiteurs du blog puissent réagir sur les livres, .... Merci de votre précieuse aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pages : permettre les commentaires - 19/04/08-11:37 | |
|
Blogueur Ptitsa 225 Msg |
Tu ne peux pas mettre de commentaires sur une page. Peut-être créer une catégories où tu classerais les livres que tu présentes dans des articles ? Les lecteurs pourraient commenter les livres en bas des articles... Si tu aimes les bibliothèques, tu peux aussi t'inspirer de celle de Quichottine... (http://quichottine.over-blog.com) |
| Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pages : permettre les commentaires - 19/04/08-11:39 | |
|
Mmmmm mnon... Merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pages : permettre les commentaires - 19/04/08-11:43 | |
|
Blogueur Ptitsa 225 Msg |
Je crois que tu ne peux pas avoir de lien "commentaires" sur une page, quoi que tu fasses... que les "pros" me corrigent si je me trompe. Par contre, en bas de ta page, tu peux mettre un lien vers un article où tu présenterais tes livres et leurs comptes-rendus... Et si tu ne veux pas créer de catégorie exprès pour ça, tu le ranges dans une de celles déjà existantes, ou tout simplement dans "non classé"... ?
|
| Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pages : permettre les commentaires - 19/04/08-11:51 | |
|
Sceptique, sceptique... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pages : permettre les commentaires - 19/04/08-11:59 | |
|
Blogueur Ophi 15 Msg |
Bonjour
Il y a un moyen de "tricher", c'est un peu compliqué mais bon, faut ce qu'il faut ! http://domtestv2.over-blog.com/article-16701182.html (et merci encore Cln pour le truc |
| quand on cherche Ophi trouve | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pages : permettre les commentaires - 19/04/08-12:13 | |
|
EXCELLENT ! Super clair, précis et tout ! Bon w-end ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|