Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Chargement de photos hs - 19/04/08-21:32 | |
|
Blogueur
L'Equipe Municipale 2 Msg |
L'utilitaire de chargement de photos ne fonctionne plus : A la sélection de la photo, il semble charger mais la taille du fichier (systématiquement 3Ko) n'a rien à voir avec l'image, et au final, l'image n'apparaît pas dans le dossier.
Par contre ça marche en chargement direct "depuis mon ordinateur" depuis l'éditeur d'article IE7 et XP SP2 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chargement de photos hs - 19/04/08-21:40 | |
|
Blogueur bakemono 0 Msg |
Oui, ça date de la mise à jour de java la semaine dernière. Faut pas l'utiliser pour l'instant.
|
| blog test de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chargement de photos hs - 20/04/08-10:03 | |
|
Blogueur
Isa 1 Msg |
Je suis exactement dans le même cas. Encore aujourd'hui, je ne peux toujours pas charger de photo sur mon blog. Comment puis-je faire ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chargement de photos hs - 20/04/08-10:11 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
configurer >> options globales >> réglages avancés >> décocher la case de l'assistant |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chargement de photos hs - 20/04/08-10:29 | |
|
Blogueur
ValinKyoto 0 Msg |
La case de l'assistant n'est pas cochée pourtant je ne parviens pas à éditer des photos, ni de mon répertoire ni de mon ordinateur. Je ne parviens pas non plus à éditer les réponses que je souhaite envoyer aux commentaires sur mon blog. Pourtant j'essaie, réessaie, je perds un temps considérable à chercher des solutions que je ne trouve pas. Il n'y a rien qui fonctionne. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chargement de photos hs - 20/04/08-10:43 | |
|
>ValinKyoto, quelle est ta configuration exacte ? (clic sur créer un nouveau fil dans bugs ou aide, copie ta configuration donnée par le forum sous l'éditeur de post clic sur annuler, reviens ici et colle ta configuration dans ce fil Ensuite, précise ce que tu fais exactement (depuis quelle page, quelle(s) photo(s), format, taille poids, titre? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chargement de photos hs - 20/04/08-15:40 | |
|
Blogueur
Isa 1 Msg |
Un grand merciiiii ! j'ai enfin pû mettre ma photo en ligne. ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chargement de photos hs - 20/04/08-16:25 | |
|
Blogueur
ValinKyoto 0 Msg |
Je te remercie Bakemono de chercher à m'aider. Ma configuration est : J'ai saisi mon texte dans "publier un article". Je place le curseur à l'endroit où je veux insérer une photo, je clique sur "ajouter une image" j'arrive sur Overblog-administration-insérer une image je clique sur "parcourir mon espace" je clique sur le répertoire contenant la photo adéquate je sélectionne la photo, l'emplacement, je valide et... ... ça marche. Ben ce matin, ça ne fonctionnait pas. Par contre mes réponses aux commentaires que les gens laissent sur mon blog, elles, ne sont toujours pas éditées sur mon blog alors qu'elles sont présentes dans ma partie administration de commentaires. Et j'ai beau valider, elles ne veulent se publier.
Retrouvez toutes les informations qui vous concernent en un clin d'oeil. Gérez les articles et les commentaires de votre blog. Mettez en ligne tous vos fichiers Images et autres. Personnalisez la mise en page et les paramètres de votre blog. Consultez les statistiques d'audience de votre blog et gérez votre partenariat de droits d'auteur. Personnalisez le graphisme de votre blog Vos informations personnelles et vos paramètres de connexion Trouvez les réponses aux questions que vous vous posez sur l'utilisation d'Overblog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chargement de photos hs - 20/04/08-16:39 | |
|
>ValinKyoto, si ça ne marchait pas ce matin, pense à vérifier que l'image que tu cherchais à charger ne dépassait pas la limite de 3Mo en confiance, et 8Mo au dela. Pour les réponses aux commentaires qui n'apparaissent pas, c'est sur un article que tu as changé de catégories? Si oui,c'est un bug connu, voir ici [EN COURS] Mes commentaires ont disparu??? 88 rép. Fin ( directement bouton Fin ) le début du fil ne concerne pas le même problème |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chargement de photos hs - 21/04/08-13:27 | |
|
Blogueur
ValinKyoto 0 Msg |
Merci Bakemono Tous mes soucis sont résolus. J'avais effectivement rangé les articles en créant des catégories après les avoir publiés. Je suis revenue à ce que j'avais initialement fait et à présent, tout est rentré dans l'ordre. Si j'ai bien compris, il faut attendre. Et bientôt on pourra ranger à nouveau les articles dans des catégories et les commentaires suivront. C'est cela ? Ou alors, on ne pourra jamais ranger les articles sous peine de perdre les réponses aux commentaires ? Merci encore. Au fait, Bakemono, c'est japonais ? As-tu vu mon blog ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Chargement de photos hs - 23/04/08-09:26 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
pour info, c'est dans ce fil là: 17/04/08-14:46 : [EN COURS] Impossible d'ajouter des images dans mes documents 17 rép |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11