Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Chargement de photos hs

Résultats :  1 - 11 sur 11

Chargement de photos hs - 19/04/08-21:32
Blogueur
L'Equipe Municipale
2 Msg

L'utilitaire de chargement de photos ne fonctionne plus :

A la sélection de la photo, il semble charger mais la taille du fichier (systématiquement 3Ko) n'a rien à voir avec l'image, et au final, l'image n'apparaît pas dans le dossier.

Par contre ça marche en chargement direct "depuis mon ordinateur" depuis l'éditeur d'article

IE7 et XP SP2

Chargement de photos hs - 19/04/08-21:40
bakemono
Blogueur
bakemono
0 Msg

Oui, ça date de la mise à jour de java la semaine dernière.

Faut pas l'utiliser pour l'instant.

blog test de bakemono
Chargement de photos hs - 20/04/08-10:03
Blogueur
Isa
1 Msg

Je suis exactement dans le même cas. Encore aujourd'hui, je ne peux toujours pas charger de photo sur mon blog.

Comment puis-je faire ?

Chargement de photos hs - 20/04/08-10:11
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

configurer >> options globales >> réglages avancés >> décocher la case de l'assistant 

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Chargement de photos hs - 20/04/08-10:29
Blogueur
ValinKyoto
0 Msg

La case de l'assistant n'est pas cochée pourtant je ne parviens pas à éditer des photos, ni de mon répertoire ni de mon ordinateur.

Je ne parviens pas non plus à éditer les réponses que je souhaite envoyer aux commentaires sur mon blog.

Pourtant  j'essaie, réessaie, je perds un temps considérable à chercher des solutions que je ne trouve pas. Il n'y a rien qui fonctionne.

Chargement de photos hs - 20/04/08-10:43
bakemono
Blogueur
bakemono
0 Msg

>ValinKyoto, quelle est ta configuration exacte ? (clic sur créer un nouveau fil dans bugs ou aide, copie ta configuration donnée par le forum sous l'éditeur de post clic sur annuler, reviens ici et colle ta configuration dans ce fil

Ensuite, précise ce que tu fais exactement (depuis quelle page, quelle(s) photo(s), format, taille poids, titre?

blog test de bakemono
Chargement de photos hs - 20/04/08-15:40
Blogueur
Isa
1 Msg

Un grand merciiiii ! j'ai enfin pû mettre ma photo en ligne. ^^

Chargement de photos hs - 20/04/08-16:25
Blogueur
ValinKyoto
0 Msg

Je te remercie Bakemono de chercher à m'aider.

Ma configuration est :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

J'ai saisi mon texte dans "publier un article".

Je place le curseur à l'endroit où je veux insérer une photo,

je clique sur "ajouter une image"

j'arrive sur Overblog-administration-insérer une image

je clique sur "parcourir mon espace"

je clique sur le répertoire contenant la photo adéquate

je sélectionne la photo, l'emplacement,

je valide

et...

... ça marche.

Ben ce matin, ça ne fonctionnait pas.

Par contre mes réponses aux commentaires que les gens laissent sur mon blog, elles, ne sont toujours pas éditées sur mon blog alors qu'elles sont présentes dans ma partie administration de commentaires. Et j'ai beau valider, elles ne veulent se publier.

Retrouvez toutes les informations qui vous concernent en un clin d'oeil. Gérez les articles et les commentaires de votre blog. Mettez en ligne tous vos fichiers Images et autres. Personnalisez la mise en page et les paramètres de votre blog. Consultez les statistiques d'audience de votre blog et gérez votre partenariat de droits d'auteur. Personnalisez le graphisme de votre blog Vos informations personnelles et vos paramètres de connexion Trouvez les réponses aux questions que vous vous posez sur l'utilisation d'Overblog

Chargement de photos hs - 20/04/08-16:39
bakemono
Blogueur
bakemono
0 Msg

>ValinKyoto, si ça ne marchait pas ce matin, pense à vérifier que l'image que tu cherchais à charger ne dépassait pas la limite de 3Mo en confiance, et 8Mo au dela.

Pour les réponses aux commentaires qui n'apparaissent pas, c'est sur un article que tu as changé de catégories? Si oui,c'est un bug connu, voir ici

[EN COURS] Mes commentaires ont disparu??? 88 rép. Fin ( directement bouton  Fin ) le début du fil ne concerne pas le même problème

blog test de bakemono
Chargement de photos hs - 21/04/08-13:27
Blogueur
ValinKyoto
0 Msg

Merci Bakemono

Tous mes soucis sont résolus.

J'avais effectivement rangé les articles en créant des catégories après les avoir publiés. Je suis revenue à ce que j'avais initialement fait et à présent, tout est rentré dans l'ordre.

Si j'ai bien compris, il faut attendre. Et bientôt on pourra ranger à nouveau les articles dans des catégories et les commentaires suivront. C'est cela ? Ou alors, on ne pourra jamais ranger les articles sous peine de perdre les réponses aux commentaires ?

Merci encore.

Au fait, Bakemono, c'est japonais ? As-tu vu mon blog ?

Chargement de photos hs - 23/04/08-09:26
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

pour info, c'est dans ce fil là:

17/04/08-14:46 : [EN COURS] Impossible d'ajouter des images dans mes documents 17 rép

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 11 sur 11

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Chargement de photos hs
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog