Forum >> Autre >> [EN COURS] Renouvellement de mon nom de domaine

Résultats :  21 - 32 sur 32

Renouvellement de mon nom de domaine - 12/05/08-20:52
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg

8 mois de vacance et/ou sans pc ouch, vous etiez en prison ?

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Renouvellement de mon nom de domaine - 13/05/08-10:04
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

T'es bien curieux proceau

Ils ont pas de PC en prison ?

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Renouvellement de mon nom de domaine - 16/05/08-14:24
bleach 139
Blogueur
bleach 139
189 Msg

les études, je pense que ca passe avant internet

ihihihihihihihih
Renouvellement de mon nom de domaine - 19/05/08-09:39
Blogueur
didji
27 Msg

Hello!

Meme pb compte expirer au mois de mars, mais reçcu aucun mail de rappel contrairement a la 1ère fois , mon nom de domaine tjrs a mon nom mais impossible de le récupérer, ai envoyer un message via "contact" il y a 2 semaines rien, aujourd hui 2éme message j'attends! pas de pb de navigateur, ni parti pendant quelques mois....  C'est quand dommage de devoir se prendre la tête pour renouveler son prémium (ce qui veut dire payer overblog)   !!

Renouvellement de mon nom de domaine - 19/05/08-20:33
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Bonjour didji, as-tu regardé dans ton dossier de spams si une éventuelle réponse de over-blog ne s'y trouve pas ?

Si dans un jour ou deux tu n'as pas de réponse à ton message d'aujourd'hui, ouvre un nouveau fil et nous le taguerons "aux administrateurs"

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Renouvellement de mon nom de domaine - 20/05/08-13:09
Blogueur
didji
27 Msg

hello farfouille comment vas tu? je n'ai rien nulle part suis sous hotmail, je vais attendre comme tu me le demandes puis je ferais un autre fil!  ;o)   au fait super sympa ton site pas eu l'occas de te le dire !!!! Par contre autre question mes stats on grave chutés depuis que je n'ai plus mon nom de domaine! est ce lié?

Renouvellement de mon nom de domaine - 25/05/08-19:29
Blogueur
Manga Info
660 Msg

voila ca fait assez longtemps que j'ai posté ce message aucune réponse, (je suis connecté sur mon autre compte qui est en premium) de plus j'ai recu le mail de overblog consernant les mises à jour, donc pourquoi n'aurais-je pas recues celles de géraldine ?

en espérant que votre mauvaise foie ne vous perde pas

Renouvellement de mon nom de domaine - 30/05/08-11:12
3pioux
Blogueur
3pioux
45 Msg

Même problème avec deux noms de domaine qui ont été réservé par over-blog jusqu'en 2009 alors que je n'avais rien demandé... les mails restent sans réponse, que l'on nous dise au moins que le problème est pris en compte !

Au départ je voulais recréer deux blogs en premium avec mes noms de domaine, aujourd'hui je commence à envisager autre chose : récupèrer mes noms de domaine et quitter over-blog ! 

Renouvellement de mon nom de domaine - 30/05/08-11:24
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

les mails qui restent sans réponse, ca ne peut venir que de 3 choses:

* soit le mail a pas été recu.
 * soit les réponses qui ont été faites sont passées dans les spams.
 * soit le délai depuis le dernier mail n'a pas permis de résoudre le souci.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Renouvellement de mon nom de domaine - 03/06/08-18:38
Florence
Blogueur
Florence
0 Msg

J'ai le même problème... mais seulement depuis la semaine dernière !

Je viens d'écrire à Géraldine...

:-))

Florence

Renouvellement de mon nom de domaine - 04/06/08-14:27
Blogueur
Manga Info
660 Msg

ca doit faire 1 mois que j'ai envoyé mon premier mail a géraldine, 3 semaines le second, 2 semaines le 3eme, il faut que je mette un bot qui envoit un mail a géraldine toutes les 2 secondes ?

1) je ne recoit pas de spam sur l'adresse en question (la c'est mon second compte), car personne n'a l'adresse, je l'ai creer spécialement pour ce blog, et je verifie encore tous les jours les spams et mails (sachant que les spams se supriment automatiquement tous les 30 jours) donc je ne peux pas RATER LES SPAMS,

2) on m'a dit que géraldine m'a répondu, elle ne l'a jamais fait

3) si vous mettez autant de mauvaise volonté, ca ne sera pas 2 ou 3 clients, plus stupides les uns que les autres (on n'aurait du en prendre ailleur des noms de domaines, on a tous été stupides sur le coup) que vous perdrez mais beaucoup plus, et si mes souvenirs sont bon c'est avec le partenariat que vous vous faite votre thune, vous attendez que le trafic tombe a 0 pour nous laisser reprendre nos noms de domaines ? c'est pittoyable

Renouvellement de mon nom de domaine - 17/06/08-10:45
Florence
Blogueur
Florence
117 Msg

Après un échange de mails très courtois avec Géraldine (+ un premier paiement qui n'était pas oassé !), tout est rentré dans l'ordre !

bonne journée aux modos (...et aux autres aussi, bien sûr !)

:-))

Florence

L'art et la manière de se maintenir en bonne santé par des méthodes naturelles

Résultats :  21 - 32 sur 32

Forum >> Autre >> [EN COURS] Renouvellement de mon nom de domaine
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog