Forum >> Autre >> [EN COURS] Renouvellement de mon nom de domaine

Résultats :  1 - 20 sur 22

Renouvellement de mon nom de domaine - 20/04/08-01:49
bleach 139
bleach 139
bonjour j'avais un pack premium, il a périmé je n'était pas chez moi je n'ai donc pas pu le renouveller, et maintenant mon  nom de domaine est perdu, normal quoi, j'ai vérifié sur les whois il est toujours en possession de overblog jusqu'a 2009 es ce qu'il m'est possible de racheter ce meme nom de domaine

cordialement, arnaud

Renouvellement de mon nom de domaine - 20/04/08-14:09
Kriss de Niort
Kriss de Niort
ce post serait mieux dans "premium"... 

Fais un mail à géraldine, c'est oeut-être pas perdu...

Renouvellement de mon nom de domaine - 20/04/08-14:49
Farfouille
Farfouille
Kriss > il n'a plus accès au forum premium

oui, en effet, un mail à Géraldine est le mieux

(geraldine@over-blog.com)

Renouvellement de mon nom de domaine - 21/04/08-00:11
Manga Info
merci je vais la contacter, en plus j'ai demandé une annulation de mon partenariat droit d'auteur sur ce blog et j'ai recu un mail de bannissement comme quoi je ne respectait rien et le motif du ban m'a bien fait sourir "sur votre demande"

Renouvellement de mon nom de domaine - 21/04/08-12:04
bleach 139
bleach 139
bonjour, géraldine répond en combien de temps en général ?

Renouvellement de mon nom de domaine - 24/04/08-09:39
bleach 139
bleach 139
je relance ma demande géraldine n'a toujours pas répondu à mes 2 mails

Renouvellement de mon nom de domaine - 24/04/08-09:56
Farfouille
Farfouille
Ton blog est de nouveau accessible, problème résolu, elle n'a peut-être pas eu le temps de répondre mais s'est occupée du problème 

Renouvellement de mon nom de domaine - 24/04/08-17:21
bleach 139
bleach 139
mon blog a toujours été accessible,  ce n'est pas ca le probleme, c'est que je souhaite reprendre mon nom de domaine, et ce nom de domjaine a été racheté par over-blog

le probleme n'est donc toujours pas résolu, enfin il me semble quand tappe www.passion-manga.com sur mon navigateur je suis redirigé sur overblog, me disant que ce site n'est plus disponnible a cette adresse

Nom de domaine indisponible

Le nom de domaine que vous avez demandé n'est pas disponible avec l'extension choisie.

Vous pouvez cependant en demander un autre de la liste ci-dessous.

Renouvellement de mon nom de domaine - 24/04/08-17:28
Over-FAQ
Over-FAQ
dans ce cas, la SEULE solution est d'attendre la réponse de géraldine, en pensant à vérifier tes spams..

Renouvellement de mon nom de domaine - 24/04/08-17:42
bleach 139
bleach 139
mais pourquoi es ce que Farfouille a dit que géraldine s'était occupé de mon probleme ? c'était de l'irronie ou la vérité, je regarde ma boite mail 3 fois par jour et mes spams, il n'y a rien, mais bon je ne suis en premium donc plus avantagé domage pour moi

Renouvellement de mon nom de domaine - 24/04/08-19:19
NC
NC
Farfouille t'a juste confondu avec un autre blogueur qui avait un problème similaire

Sincères excuses

Renouvellement de mon nom de domaine - 30/04/08-16:21
bleach 139
bleach 139
géraldine ne m'a toujours pas répondu ... ca fait plus de 2semaines que j'ai envoyé le mails, et ce n'est pas en courrier indésirable,

Renouvellement de mon nom de domaine - 30/04/08-16:59
Over-FAQ
Over-FAQ
Géraldine a déjà répondu à plusieurs réponses à tes mails, donc, pense à vérifier auprès de ton fournisseur de mail...

Renouvellement de mon nom de domaine - 01/05/08-00:07
bleach 139
bleach 139
je n'ai rien recu, en mail j'ai vérifié une autre fois, je suis sur hotmail, j'ai vérifié les mails indésirables, rien, c'est étrange que je n'ai pas recu, es ce que c'est possible que je laisse une adresse mail ici et qu'elle me transfert son mail ?

merci d'avance

Renouvellement de mon nom de domaine - 02/05/08-10:45
bleach 139
bleach 139
je ne voudrai pas paraitre lourd, mais je n'ai toujours rien reçu, j'ai l'impression que ce n'est pas votre problème, c'est étrange, vous qui geriez tous les problemes en moins de 2 jours avant, ce n'est pas dur de répondre, mes messages durent depuis le 20/04 et je ne voit pas pourquoi avant je recevais les mails de géraldine, et que maintenant je ne les recevrai plus je n'avais plus internet, je n'ai donc rien modifié sur ma boite, ce qui signigie que rien n'a été envoyé, et ce n'est pas de la mauvaise foie de ma part

...

arnaud

Renouvellement de mon nom de domaine - 05/05/08-10:30
Ghislaine
Même problème que toi !

Depuis le 14 avril et relances ... rien.

on est pris comme du bétail ici 

ghislaine

Renouvellement de mon nom de domaine - 07/05/08-20:58
bleach 139
bleach 139
toujours pas de réponse ce n'est pas trés sérieux de la part de overblog, je vais devoir leur écrire un courrier

Renouvellement de mon nom de domaine - 07/05/08-21:37
Lionel80
Lionel80
Ghislaine : vous avez envoyé un message le vendredi 2, traité le lundi 5, sachant que le week-end nous ne sous traitons pas en Chine notre travail, cela fait à paine 24 heures ouvrés pour gérer votre problème....

Et rappelons que vous avez écrit pour renouveler 2 premiums, l'un expiré depuis novembre, l'autre depuis mars, donc comme traitement de bétail, c'est plutôt "doux" et complaisant ! Quand on oubli pendant 5 mois de renouveler, on peut attendre 24 heures, non ?

bleach : Votre pack a expiré en mars, acceptez que le traitement de votre demande puisse prendre quelques jours alors que vous avez laissé passer de plusieurs semaines l'expiration de votre pack...

Lionel

Renouvellement de mon nom de domaine - 12/05/08-17:08
bleach 139
bleach 139
Bonjour, j'avais précisé que je partais pour une durée de 7 - 8 mois, et je n'avais pas la possibilité de me connecter, j'ai donc perdu mon nom de domaine et c'est à mon grand regret que je m'en suis aperçu à mon retour,

J’ai fait la demande, en tout cas ce que je n'ai pas apprécié c'est qu'on me dise que l'on m'a répondu par mail, et que c'est arrivé dans mes spam, sur cette adresse mail, je dois recevoir 15 spam / mois, et je les ai regardés de nombreuses fois, je n’ai jamais rien reçu, je ne suis pas pressé, mais j’aime à ce que l’on me réponde,

Si ma demande peut être traitée, je serai patient, mais ça serait sympa, que le nom de domaine soit libre pour la fin du mois (au plus tard)

Cordialement, Arnaud

Renouvellement de mon nom de domaine - 12/05/08-19:41
Denis
Denis
Pour tous ceux qui doivent s'absenter 7/8 mois et qui ne veulent pas perdre leur nom de domaine (entre autres), il suffit de renouveller son pack avant de partir.

Résultats :  1 - 20 sur 22

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog