Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Impossible mettre article en ligne

Résultats : 1 - 20 sur 27

Impossible mettre article en ligne - 20/04/08-12:53
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Depuis ce matin, il m'est impossible de mettre un nouvel article en ligne.

Dès que je clique pour le mettre en ligne, j'arrive sur une page qui me demande mon mot de passe et mon nom et c'est systématique.

Et quand je me ré-identifie donc sur cette page, retour sur mon blog ou le fameux article n'est non seulement pas en ligne mais pas non plus sauvegardé dans sa dernière forme.

Lily Chocolamande
Impossible mettre article en ligne - 20/04/08-13:04
bakemono
Blogueur
bakemono
0 Msg

[INTERESSANT] A lire en cas de bug

Le forum te donne ta configuration au moment de créer un fil.

Il suffit de la copier/coller...

blog test de bakemono
Impossible mettre article en ligne - 20/04/08-14:56
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Ok, j'ai effectivement oublié de coller ça mais ça ne me dit pas comment mettre des articles en ligne sur mon blog...

Tu veux que je recrée un nouveau post, avec mon problème et ma configuration, pour m'aider ??

Lily Chocolamande
Impossible mettre article en ligne - 20/04/08-14:57
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Pourquoi avoir oté le CSS que j'avais collé pour que vous puissiez me dire ou il y a une erreur dans les CSS de certains design ?

Lily Chocolamande
Impossible mettre article en ligne - 20/04/08-15:01
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Pas moi qui ait oté le CSS de ton post et de toute façon, c'est pas le sujet de ce fil.
et non, tu ne crées pas de nouveau fil, tu cliques sur créer un nouveau fil, tu copies la ligne donnant ta config, tu cliques sur ANNULER, et tu colles ta config ici. Personne en te répondra tant que tu ne donnes pas d'infos. Pourquoi? Parce qu'on ne fait pas de la divination sur ce forum.
Modo under cover
Impossible mettre article en ligne - 20/04/08-15:08
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Afin d'obtenir une réponse rapide et précise à votre question, n'oubliez pas de donner une description claire du problème et de copier la ligne suivante dans votre question.
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

(autant pour moi pour le css, j'ai deux posts pour deux problèmes différents)

Merci pour ton amabilité, bakemono

Lily Chocolamande
Impossible mettre article en ligne - 20/04/08-15:48
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Bon, je viens de retenter pour la énième fois de la journée.

Au moment ou je veux envoyer l'article, je me retrouve sur la page d'accueil pour redonner mon identité et adieu article.

Ou alors, quand je veux insérer une image, je clique sur insérer une image et, paf, page d'accueil d'over blog pour identification et si je m'identifie, j'ouvre une deuxième fois mon blog sur le premier déjà ouvert pour, de toutes façons, ne rien réussir à mettre en ligne quand même.

Merci.

Lily Chocolamande
Impossible mettre article en ligne - 20/04/08-15:58
bakemono
Blogueur
bakemono
0 Msg

cache vidé? Cookies nettoyés?

blog test de bakemono
Impossible mettre article en ligne - 20/04/08-16:05
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Adorable bakemono,

Je ne suis pas informaticienne, je sais juste "animer" un blog comme un enfant de cinq ans saurait le faire.

Pour les cookies, si tu veux parler de mon unité centrale, tout est nikel (j'interviens sur différents sites, il n'y a que sur ce blog que j'ai des problèmes depuis ce matin). S'il y a des cookies dans mon blog, dis moi où ils sont cachés alors, parce que je ne sais pas.

Quand au cache, que ce soit en parlant du blog ou de l'unité centrale, je n'ai strictement aucun idée de l'endroit ou ça se cache...

Merci, Bakemono

Lily Chocolamande
Impossible mettre article en ligne - 20/04/08-16:53
bakemono
Blogueur
bakemono
0 Msg

Alors, pour firefox sous Linux, ça se cache dans Edition, préférences, vie privée

De mémoire, pour firefox sous windows, c'est pas au même ,endroit, ça doit être dans outils, options internet

Clic pour voir comment ça se présente

PS : moi non plus je ne suis pas informaticienne .

blog test de bakemono
Impossible mettre article en ligne - 20/04/08-17:10
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Bakemono,

J'ai fais un gros nettoyage au niveau des cookies, suis allée ensuite - grâce à tes explications - nettoyer le cache.

Et j'ai retenté de mettre un article en ligne. C'est impossible.

Dès que je clique sur envoie, je tombe sur une autre page d'accueil over-blog qui me demande de m'indentifier (et pour la énième fois de la journée, je viens de perdre une page qui ne s'est pas sauvegardée)

(Mon meilleur ami n'a ni son bac ni aucun diplôme et pourtant, il est chef de projet informatique et il a vingt personnes à gérer. Pour dire qu'on peut être informaticien dans l'âme.... Ce que je ne suis pas du tout, par exemple.)

Lily Chocolamande
Impossible mettre article en ligne - 21/04/08-20:27
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Help !

Impossible de mettre des articles en ligne sur mon blog depuis dimanche matin..

Quand je clique pour mettre l'article en ligne, j'arrive sur une nouvelle page d'accueil over-blog qui me demande identifiant et mot de passe systématiquement. Et, paf, après, l'article que j'avais fais, pas en ligne et pas sauvegardé non plus, alors tout perdus....

Lily Chocolamande
Impossible mettre article en ligne - 21/04/08-21:00
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

Déjà, puisque tu sais que tu as des soucis actuellement, clique sur HTML et fais un ctrl a ctrl c pour tout copier AVANT d'essayer de publier, comme ça, au cas où tu es déconnectée, tu n'as plus qu'à recoller ce que tu as copié en mode html

Ca, c'est pour éviter que tu perdes encore un contenu.

Maintenant, voyons pour ton souci. As-tu des extensions dans firefox, ou barres quelconques? (voir dans outils, modules complémentaires pour connaitre tes extensions )

As-tu essayé avec un autre navigateur? Opera, safari, le navigateur de la suite mozilla? voire internet explorer?

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Impossible mettre article en ligne - 22/04/08-09:07
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Bien pensé le ctrl c avant, ça va m'éviter de m'arracher les cheveux !

Dans extensions, j'ai : vidéo download

talbaLck

Noscript

Graphicsex

Download statusbar

Dictionnaire

Merci Bakemono.

Lily Chocolamande
Impossible mettre article en ligne - 22/04/08-09:10
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Comment essayer avec un autre navigateur ?

Et - question - pourquoi ça ne marcherait plus maintenant sous firefox alors qu'il n'y a jamais eu de problème avant ?

J'ai plutôt l'impression, vu comment ça fait, que c'est la passerelle over-blog qui rejette ce que j'envoie au fur à mesure, à cause de je ne sais pas quoi qui ne marcherait plus sur over-blog. C'est pas possible, ça, que ça vienne de vos machines ?

Lily Chocolamande
Impossible mettre article en ligne - 22/04/08-09:30
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Vu que je sias que ca marche sur firefox (il est suffisament utilisé pour qu'en cas de souci, ce ne soit pas un mais des milliers de cas qui me reviennent), je dirais que ton pc bloque surement quelque chose. je pencherais soit pour une extension qui modifie le code des pages (il faut les désactiver pour essayer...) soit pour un anti cookie...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible mettre article en ligne - 22/04/08-11:54
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Mais j'ai déjà fais le tour des cookies...Pourquoi ça serait modifier d'un coup ? Tout marchait parfaitement la veille au soir quand j'ai fermé le blog puis l'ordi et le matin, tout marche nikel sur mon ordi mais plus possible de mettre d'article sur over blog ...

Comment on modifie des extensions et ou est ce que je trouve ça ?

Lily Chocolamande
Impossible mettre article en ligne - 22/04/08-15:22
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

Une mise à jour d'un élément de ta config (extension, navigateur, bloqueur de pouip etc. ) peut être en cause.

Pour désactiver tes extensions, c'est dans outils, modules complémentaire, désactiver, en regard du nom de chacune de tes extensions de firefox. Faut redémarer firefox après.

Et pour essayer avec un autre navigateur, tu peux télécharger sur internet opera par exemple (tape télécharger navigateur opera sur google...)

ça ne vient pas d'overblog à priori

je n'utilise que firefox pour bloquer, et je le fais sans souci, ma soeur utilise firefox aussi, et ces derniers jours, elle ne peut plus répondre à ses commentaires. Je me connecte à son admin depuis mon PC, ça marche. Over-faq se connecte sur son admin depuis son PC à lui, ça marche. Ma soeur se connecte depuis son PC avec un autre navigateur, ça marche aussi. Conclusion : ça vient de son ordinateur quand elle utilise firefox. Quoi exactement, c'est bien la question. Ma version de Firefox est la 2.0.0.13. Ma soeur a la version 2.0.0.14 et c'est depuis ce moment là que ça foire chez elle.

Et toi, tu as quelle version? Vérifie si tu as eu une mise à jour dernièrement. Dans Outils, à propos de Mozilla Firefox.

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Impossible mettre article en ligne - 22/04/08-16:08
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

J'ai viré toutes les extensions, ça ne marchait toujours pas.

J'ai firefox 2.0.0.14. Mais pour être sur, je l'ai quand même re-téléchargé.

Ca ne marche toujours pas...

Pour inserrer des photos, ça marche un coups sur dix sinon, quand je clique pour mettre la photo sur la page, ça me renvoie à une page d'acceuil over-blog pour que je m'identifie de nouveau, idem si je veux mettre un lien musical.

Et idem, impossible de mettre l'article en ligne...

Que faire d'autre ?

Ah, aussi, j'ai strictement tout nettoyé, zéro cookies en balade, j'ai trouvé deux virus, plus rien ne traine.

Lily Chocolamande
Impossible mettre article en ligne - 22/04/08-16:34
bak
Blogueur
bak
1225 Msg

comme je l'ai dit, j'ai la version 2.0.0.13, j'ai pas de souci, ma soeur elle a des soucis depuis la version 2.0.0.14, qui est sortie récemment, c'est aussi depuis quelques jours que tu as des soucis...

Et essayer avec un autre navigateur, tu l'as fait?

La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )

Résultats : 1 - 20 sur 27

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Impossible mettre article en ligne