Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Référencement quasi nul sur google ?

Résultats :  21 - 24 sur 24

Référencement quasi nul sur google ? - 28/04/08-01:15
Ying
Blogueur
Ying
532 Msg

Donc en gros personne n'arrive à trouver d'ou vient le problème  ?

ps: j'aurais aimé qu'ils vérifient au moin le script du pavé publicitaire si ce n'est pas trop demandé merci.

Dans la discussion ne jaillit pas la lumière; Dans l'abstrait, le sage se tient en repos et ne disserte pas; Dans le concret il considère mais ne juge pas.
Référencement quasi nul sur google ? - 28/04/08-23:35
Ying
Blogueur
Ying
532 Msg

Up.

Dans la discussion ne jaillit pas la lumière; Dans l'abstrait, le sage se tient en repos et ne disserte pas; Dans le concret il considère mais ne juge pas.
Référencement quasi nul sur google ? - 29/04/08-05:43
Ying
Blogueur
Ying
532 Msg

Bon j'ai vérifié sur google la dernière visite du robot Google remonte au 21/10/2007, ça date mais j'ai éssayé de vérifier sur mes articles vers ces dates et j'y ai trouvé dans plusieurs des mes article ce script qui me semble bizarre <div><b><span style="font-family: Arial; font-size: 10pt;"></span></b><a id="thelink" onclick="return fitsInWindow();" name="thelink"><br /></a></div>

ce n'est pas ça peut être qui cause problème ?? merci

Référencement quasi nul sur google ? - 29/04/08-13:08
Ying
Blogueur
Ying
532 Msg

Quelqu'un peut me répondre svp j'ai 3400 articles donc je pas trop envie de me les taper un par un si ça ne vient pas de là merci.

Cordialement Ying.

Résultats :  21 - 24 sur 24

Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Référencement quasi nul sur google ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog