Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 24 sur 24
| Référencement quasi nul sur google ? - 28/04/08-01:15 | |
![]() Blogueur Ying 532 Msg |
Donc en gros personne n'arrive à trouver d'ou vient le problème ? ps: j'aurais aimé qu'ils vérifient au moin le script du pavé publicitaire si ce n'est pas trop demandé merci. |
| Dans la discussion ne jaillit pas la lumière; Dans l'abstrait, le sage se tient en repos et ne disserte pas; Dans le concret il considère mais ne juge pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement quasi nul sur google ? - 28/04/08-23:35 | |
Up. |
| Dans la discussion ne jaillit pas la lumière; Dans l'abstrait, le sage se tient en repos et ne disserte pas; Dans le concret il considère mais ne juge pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement quasi nul sur google ? - 29/04/08-05:43 | |
Bon j'ai vérifié sur google la dernière visite du robot Google remonte au 21/10/2007, ça date mais j'ai éssayé de vérifier sur mes articles vers ces dates et j'y ai trouvé dans plusieurs des mes article ce script qui me semble bizarre <div><b><span style="font-family: Arial; font-size: 10pt;"></span></b><a id="thelink" onclick="return fitsInWindow();" name="thelink"><br /></a></div> ce n'est pas ça peut être qui cause problème ?? merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement quasi nul sur google ? - 29/04/08-13:08 | |
Quelqu'un peut me répondre svp j'ai 3400 articles donc je pas trop envie de me les taper un par un si ça ne vient pas de là merci. Cordialement Ying. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 24 sur 24
Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Référencement quasi nul sur google ?