Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 49 sur 49
| Audience : quels sont vos scores ? - 24/04/08-19:09 | |
![]() Blogueur NC 292 Msg |
ça te dérange un peu d'air frais dans un topic qui n'a rien de sérieux et que les modos auraient dû tranférer au café ? |
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Audience : quels sont vos scores ? - 24/04/08-21:00 | |
|
Blogueur chefdesboulets 70 Msg |
toursfc.over-blog.com > Pour la lecture, je n'ai aucun souci. Il en est de même pour la langue française. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Je rappelle juste qu'au départ je ne demandais pas les statistiques générales mais la meilleure audience sur une journée donc, il y en a vraiment qui ne savent pas lire, c'est lourd... et viennent en plus polluer le topic !!! ---------------------------------------------------------------------------------------------------
Je veux juste te signaler que ton topic est étiqueté [PAS GRAVE] et qu'il est rappelé aussi qu'il aurait pu terminer au café du commerce.
|
| L'année 2007 a été notre année... Qu'en sera-t-il de 2008 ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Audience : quels sont vos scores ? - 25/04/08-17:18 | |
![]() Blogueur toursfc.over-blog.com 62 Msg |
tu en fait un beau boulet toi ... |
| Toute l'actualité du Tours Football Club, c'est sur http://toursfc.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Audience : quels sont vos scores ? - 25/04/08-17:27 | |
![]() Blogueur NC 292 Msg |
Ce n'est pas n'importe quel boulet, c'est le chef des boulets, il ne sort de sa tannière que pour s'occuper des boulets |
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Audience : quels sont vos scores ? - 25/04/08-20:16 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Moi j'ai eu mon 7ème visiteur aujourd'hui - je suis très honoré
Woulalé la porte ô fête |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Audience : quels sont vos scores ? - 25/04/08-23:46 | |
![]() Blogueur Ermantrude 301 Msg |
Paddy, c'est encore moi qui t'ai visité |
| nickcaramel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Audience : quels sont vos scores ? - 26/04/08-09:46 | |
|
Blogueur Les mariés 28 Msg |
Salut, Il est exellent ton bolg paddy. J'vais faire claquer ton compteur car au boulot, on cherche régulièrement des sorties à organiser le week-end pour des personnes handicapées qui vivent seuls dans leur appart. Bonne continuation ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Audience : quels sont vos scores ? - 26/04/08-11:04 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
wouah Paddy, peut-être 8 visiteurs aujourd'hui (tu payes le champagne à 10 ?) |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Audience : quels sont vos scores ? - 26/04/08-15:28 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
C'est bien parce que c'est toi nannak Par contre va falloir que tu fasses quelques centaines de kilomètres pour le boire |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 49 sur 49
Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Audience : quels sont vos scores ?