Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Banniere en flash ! - 20/04/08-20:09 | |
|
Blogueur Illoa 152 Msg |
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter une bannière en Flash dans TEXTE LIBRE ? Si oui, merci de me dire comment procéder SVP ! Merci ! |
| Illoa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Banniere en flash ! - 20/04/08-20:38 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonsoir oui, posssible voir ici [INTERESSANT] Règles sur ce forum & réponses aux questions souvent posées
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Banniere en flash ! - 20/04/08-20:42 | |
|
Blogueur Illoa 152 Msg |
J'ai réussis... Merci ! |
| Illoa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Banniere en flash ! - 20/04/08-20:45 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
de rien |
| Modo under cover | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Banniere en flash ! - 11/05/08-10:50 | |
|
Blogueur Illoa 152 Msg |
J'ai lu ceci : Insérer des documents dans une page (mp3, vidéo, Flash, PDF) mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question !
J'aimerais savoir si je peux insérer une bannière FLASH (la bannière principale) en haut du site ?
Si oui, comment dois-je procéder ? Merci d'avance ! |
| Illoa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Banniere en flash ! - 11/05/08-11:31 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
heu... tu vas sur le site donné en lien, tu utilises l'outil pour générer ton code, tu le copies, tu le colles dans ton module entête, contenu personnalisé, bouton html. Pour générer le code,faut choisir macromedia flash comme media, rentrer l'url de ta bannière flash hébergée sur internet choisir les dimensions etc . et hop, tu cliques sur générer. Si tu ne sais pas où héberger ta bannière en flash, prends 2 min pour ouvrir un compte chez l'hébergeur gratuit de fichiers et d'images archive-host (très bon hébergeur )
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Banniere en flash ! - 11/05/08-12:00 | |
|
Blogueur Illoa 152 Msg |
Très bien ! Merci beaucoup pour toutes ces explications !!! Je vais tout d'abord m'occuper de la création de la bannière ! |
| Illoa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7