Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Effacer un lien - 21/04/08-09:44 | |
Blogueur Michel 1 Msg |
Bonjour, il m`est impossible d`effacer un lien dans la liste lien internet , en ajouter ok. comment faire? Merci |
| "La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Effacer un lien - 21/04/08-14:41 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
quand tu cliques ou surlignes ce qui sert de support à ton lien, à côté de "modifier le lien", il y a "supprimer le lien"...
[EDIT] Ah, dans les modules !! désolé, ma réponse est pour les liens créés dans les articles ou textes libres ... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Effacer un lien - 21/04/08-14:43 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour si tu parles des liens dans le module lien, que tu n'arrives pas à supprimer, vois ce fil [A PRECISER] impossible de supprimer mes liens et si possible, donne des précisions, car lorsque le staff teste, la suppression de lien fonctionne avec tous les navigateurs, même IE6 |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Effacer un lien - 22/04/08-17:47 | |
|
Blogueur krislizz 0 Msg |
Pour ma part, je ne parviens pas ni à modifier ni à supprimer dans les modules liens externes il n'y a pas modifier je voudrais modifier les intitulés car je pensais que over-blog les regroupait par même intitulé, ce qui n'est pas le cas. c'est une vraie galère.
il faudrait améliorer car c'est à se décourager et tout recommencer ailleurs. krislizz |
| krislizz | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Effacer un lien - 22/04/08-18:03 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
re : [A PRECISER] impossible de supprimer mes liens je ferme ce doublon,; merci de donner des précisions dans le fil en lien. |
| Modo under cover | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5