Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Doublon : le même pseudo que moi

Résultats :  1 - 6 sur 6

Doublon : le même pseudo que moi - 21/04/08-12:58
Frozy
Blogueur
Frozy
196 Msg

Bien le bonjour à tous...

Eh bien voilà mon problème... Je sais que les pseudos et les titres de blog ne sont pas une marque déposée, mais je me retrouve confrontée à un gros problème :

J'ai crée mon premier blog "Arquencielle's World" sur OB en 2005, avec comme pseudo Arquencielle. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais je me suis vue obligée de l'arrêter pour raisons personnelles durant quelques mois.
Je me rends compte qu'une autre personne utilise ce même pseudo et l'a placé comme titre sur son blog...

Et là, cela me pose problème : j'utilise ce pseudo depuis plus de 3 ans maintenant sur le web, idem pour mon adresse mail principale... 

Que faire ? Changer de pseudo ou le titre de mon blog n'est pas possible car toutes les personnes avec qui je suis en contact les connaissent...

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance

Frozen Flower : apprentie stitcheuse, brodeuse, scrapbookeuse, crochetteuse... Apprentie, quoi...
Doublon : le même pseudo que moi - 21/04/08-13:55
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

récemment, j'ai compté 250 "marc" sur un site web... cela ne posait aucun souci, il faut juste que les gens savent à qui ils parlent...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Doublon : le même pseudo que moi - 21/04/08-14:10
Frozy
Blogueur
Frozy
196 Msg

Merci Admin-FAQ...

Mais pour quelle raison cette personne apparait-elle sur la page de recherche Google et pas moi ?

Etant donné que cette personne a acheté le nom de domaine que j'avais crée, et que je souhaitais reprendre, n'est-elle pas aidée dans la mise en ligne de ses articles, étant donné que les voies sont facilités par la reconnaissance de ce moteur de recherche en ce qui concerne ce nom de domaine ?

Ce qui expliquerait en partie la descente en flèche que je pourrais être amenée à constater sur mon BR, dans la partie fréquentation, à l'avenir... Non, oui, peut être ?

Frozen Flower : apprentie stitcheuse, brodeuse, scrapbookeuse, crochetteuse... Apprentie, quoi...
Doublon : le même pseudo que moi - 21/04/08-14:50
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

Si l'adresse est la même c'est certain que cette personne bénéficie d'un "pré référencement".

D'ailleurs il y a des "requins " qui sont à l'affut des noms de domaines "abandonnés"  et qui se précipitent pour les reprendre, surtout s'ils sont bien référencés !

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Doublon : le même pseudo que moi - 21/04/08-17:48
Frozy
Blogueur
Frozy
196 Msg

Et c'était mon cas... Résultat, me voilà mal...

Je suis passée d'un blog rank 19 vendredi soir à 0 aujourd'hui... Même si je n'ai pas posté de tout le week end, ce n'est pas normal... Je suis déjà restée une semaine complète sans rien poster, et je n'ai jamais atteint 0...

Voilà pourquoi je suis ici...

Je ne trouve pas cela normal

Doublon : le même pseudo que moi - 21/04/08-23:12
Wistiti
Blogueur
Wistiti
7 Msg

Il fallait réfléchir avant de supprimer ton blog, moi-même j'ai supprimé des blogs et je l'ai ensuite beaucoup regretté, mais je ne m'en prend qu'à moi-même, personne ne m'a obligée à le faire ...
Concernant les pseudo, pareil, si le nom n'est pas déposer on ne peut pas empêcher quelqu'un de prendre le même.
Par contre, si quelqu'un, copie tes articles et créations, là tu peux porter plainte.
Pour le référencement, google est insondable.
Pour le BR, sous un certain nombre de visiteurs et pages vues les variations peuvent être très importantes d'un jour à l'autre, rien d'anormal là dedans, simplement trop peu d'informations pour une moyenne régulière (exemple, si un jour tu as 5 visiteurs et le lendemain 5 de plus, c'est du 100% d'augmentation, par contre si tu as 50 visiteurs et le lendemain 5 de plus, ce n'est que 10% d'augmentation)

Les Canards mangeront tout le chocolat :P

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Doublon : le même pseudo que moi
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog