Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Où mettre l'outil de traduction ? plus de place en texte libre ! - 21/04/08-13:11 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Bonjour ! J'ai installé un outil de trad qui sert, je l'ai constaté dans mes stats.. Mais je l'ai mis sur une page ! Puis-je l'y laisser ? Sera-t-il efficace à cet endroit ? En en-tête ce sera vilain et en pied de page aussi il ne me reste pas grand chose ! J'ai bien essayer de rajouter un module texte libre mais il ne se place pas correctement, pourtant j'ai bien suivi les conseils d'Anna... Et le gros problème est que la texture empêche d'avoir des modules trop longs, elle ne suit pas et s'arrête, ce qui est dommage ! Si une ou un savant de la présentation peut m'aider, j'en serais heureuse !
Bonne journée ! |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où mettre l'outil de traduction ? plus de place en texte libre ! - 21/04/08-14:29 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Pourquoi le planquer en pied de page ou sur une page isolée???
Si tu n'as plus de texte libre dispo, la meilleure solution est d'utilisé un de ceux déjà en place... suffit de faire une séparation entre ce qu'il y a au dessus et en dessous! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où mettre l'outil de traduction ? plus de place en texte libre ! - 21/04/08-18:15 | |
|
Bonjour Chen Jie... |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où mettre l'outil de traduction ? plus de place en texte libre ! - 21/04/08-18:19 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Suffit un peu de débrouillardise
Tu ne peux pas rendre la texture "répétitive"??? |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où mettre l'outil de traduction ? plus de place en texte libre ! - 21/04/08-19:58 | |
|
Chen Lie ! Ma texture est sur repete x déjà et ensuite changer de texture non merci j'ai trop galéré pour la mettre ! J'ai fait des essais mais je n'en trouve aucune qui puisse s'accorder avec le reste, j'aurais bien changé celles des modules mais je n'en ai pas trouvé qui convienne, pourtant j'en ai fait des essais.... A la création de l'habillage je n'aivais pas ce problème... Il y a eu un énorme bugue et j'ai été obligée de tout refaire et depuis et bien la texture la plus longue est celle des liens je ne peut pas en ajouter d'autre (liens)... C'est très ennuyeux mais je vais garder la solution que j'ai choisie.. Je viens de voir ton blog qui est super mais pour moi il y a trop de choses, j'aime ce qui est épuré.... Tu es bien sympa ! Merci de te donner du mal, mais je vais laisser tel quel..
Bonne fin de soirée ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où mettre l'outil de traduction ? plus de place en texte libre ! - 29/04/08-23:52 | |
|
Bonsoir !
Vous pouvez supprimer le fil j'ai résolu le problème... Toute seule comme une "grande" ! Bonne fin de soirée !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où mettre l'outil de traduction ? plus de place en texte libre ! - 30/04/08-08:16 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Et quelle a été la solution (juste pour partager entre blogueurs) ? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où mettre l'outil de traduction ? plus de place en texte libre ! - 30/04/08-14:22 | |
|
Bonjour ! Toute simple... J'ai laissé tomber l'outil de traduction et j'ai mis les drapeaux avec le lien de mon blog en anglais, allemand et espagnol ! Voilà le lecteur n'a qu'à cliquer sur le drapeau pour voir mon blog dans sa langue.... Y en a dans ma ptite tête mais il me faut le temps... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8