Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Photo tronquée via le lien newsletter

Résultats :  1 - 5 sur 5

Photo tronquée via le lien newsletter - 21/04/08-18:11
Blogueur
YAS
1 Msg

Bonjour,

Lorsque j'édite une page sur mon blog, les personnes inscrites sur ma newsletter ne voient pas la photo en entier, elle est tronquée !

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322

Merci pour votre aide !

www.yas00.overblog.com

Photo tronquée via le lien newsletter - 21/04/08-19:15
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg

Hum... c'est à dire ?

Par "j'édite" tu veux probablement parler de la publication de l'article (il n'y a pas d'envoi de seconde newsletter à l'édition d'un article, heureusement), mais qu'entends-tu pas "tronquée" ? (fais une capture d'écran du mail, ça sera plus pratique)

Sinon, ça le fait à chaque fois ? parce si ça se trouve c'est juste une fois que l'image a eu du mal à charger, et donc ne l'a été qu'à moitié. C'est ce à quoi ça me fait penser.

Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Photo tronquée via le lien newsletter - 23/04/08-16:09
Blogueur
YAS
1 Msg

Par exemple, si vous cliquez sur le lien : http://yas00.over-blog.com/article-18990470.html (ce lien a été adressé suite à la publication de mon article, aux abonnées à ma newsletter), certaines photos n'apparaissent pas en entier. Par contre, en allant directement sur le blog, tout est normal !!!

Photo tronquée via le lien newsletter - 23/04/08-16:14
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

En fait, c'est exactement pareil sur ton blog, dès l'instant où tu cliques sur un titre d'article....

J'ai l'impression que c'est un problème de structure.

Va dans Configurer, onglet Article, sous la liste des modules dispos, choisis une structure avec une seule colonne de module à gauche. Car vider le contenu d'une colonne ne l'enlève pas complètement, seul le choix de structure peut le faire (sans toucher au Css)

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Photo tronquée via le lien newsletter - 23/04/08-19:00
Blogueur
YAS
1 Msg

C'est effectivement mieux !

Merci pour votre aide !

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Photo tronquée via le lien newsletter
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog