Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Newsletter non envoyé pour publication différé

Résultats :  1 - 5 sur 5

Newsletter non envoyé pour publication différé - 21/04/08-18:48
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
784 Msg

Bonsoir,

ayant l'habitude de rédigerer mes articles a l'avance et de differer leur publication,j'ai remarqué que la newsletter ne partait pas aux abonnées pour les articles dont je differe la parution(je coche systematiquement la case a chaque validation d'article.

Pour que la newsletter parte il me faut:

-soit faire paraitre l'article au moment ou je le rédige

-soit (pour les articles dont j'avais diféré la parution mais qui sont parus entre temps)retourner dans l'article comme pour le modifier ;recocher la case "newsletter"( qui l'avait pourtant été lors de la rédaction de l'article)  et reclicker pour publier...et la ,la newsletter est envoyée....

Je sais pas si je suis tres clair....?

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Merci

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Newsletter non envoyé pour publication différé - 21/04/08-20:22
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg

Suite à discussion sur le chat (avec Boobalechat c'est normal ) petit test cette nuit

à 0h, vais bien voir si je reçois la news !

0h22 pas reçu alors que les autres newsletters sont bien arrivées... fil déplacé dans bug.

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Newsletter non envoyé pour publication différé - 22/04/08-10:35
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

Test ce matin sur over-faq: newsletter bien partie...

GL: si l'article est préparé avant ton inscription, je ne suis pas sur que tu doive recevoir la newsletter

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Newsletter non envoyé pour publication différé - 22/04/08-23:07
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg

Au final la news est bien arrivée... mais avec du retard !

peux-tu confirmer que tu as bien fini par recevoir la tienne ?

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Newsletter non envoyé pour publication différé - 23/04/08-10:20
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
784 Msg

Bonjour

En ce qui me concerne je n'ai toujours pas recu la news,et certains de mes lecteurs non plus.....Mais bon si vous 2 l'avez recu c'est qu'elle part,je ne vois qu'une soluttion;un probleme de boite mail...tant pis je vais réediter etr voir si la je la recois

Merci de l'attention accordée

www.boobalechat.com ...les petits félins......

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Newsletter non envoyé pour publication différé
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog