Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Nombre d'articles affichés, ou résumés...

Résultats :  1 - 8 sur 8

Nombre d'articles affichés, ou résumés... - 21/04/08-19:47
Blogueur
Geeko
6 Msg

Bonjour,

Y a moyen de choisir le nombre d'articles affichés par page ? Je n'ai pas trouvé...

Dans le même ordre d'idée, est-il possible de ne proposer qu'un "chapeau" des articles, ou doivent-ils toujours apparaître en intégralité ? Avec beaucoup de texte et plusieurs photos par article, c'est vraiment trop long à charger....

Nombre d'articles affichés, ou résumés... - 21/04/08-19:57
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

A toi de paramétrer ton blog dans Configurer > article (la zone en page d'acceuil ou la zone article dans l'onglet article...)

Tu peux mettre tes articles en résumés et choisir le nombre de mots par résumé...

Suffit d'ouvrir un peu les yeux et chercher sur la FAQ!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Nombre d'articles affichés, ou résumés... - 22/04/08-23:26
Blogueur
Geeko
6 Msg

Ben j'ouvre les yeux, et je me rends compte que ça ne marche pas pour la page d'accueil, juste pour les archives. Comme d'autres réglages, d'ailleurs.

Résolu à 50%, merci quand même...

Nombre d'articles affichés, ou résumés... - 22/04/08-23:55
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Ben j'ouvre les yeux, et je me rends compte que ça ne marche pas pour la page d'accueil, juste pour les archives. Comme d'autres réglages, d'ailleurs.

Résolu à 50%, merci quand même...

-------------------------------------------

Faux, ça marche impec

BLOGS D'AIDE
Nombre d'articles affichés, ou résumés... - 23/04/08-07:51
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Ca dépend ce que tu nomme nombre d'article par page.

Premièrement, tu n'as pas ce que l'on appelle des Pages je l'utilise avec un P majuscule, comme il apparait .

Deuxièmement, tu n'as que deux articles donc pas assez d'articles pour que la pagination s'affiche sur ton accueil.

Pour moi ta question est à préciser. Que veux-tu exactement ?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Nombre d'articles affichés, ou résumés... - 23/04/08-13:16
Blogueur
Geeko
6 Msg

Euh, j'étais persuadé d'avoir coché "résumé" dans le module article, hier, et aujourd'hui j'ai du recommencer. Aujourd'hui ça fonctionne, et les articles apparaissent sous forme de résumés sur la page d'accueil.

On va ganer du temps et éviter de jouer sur les mots, si vous le voulez bien. Une page est une page. La page d'accueil est la page générée qui s'affiche lorqu'on se connecte au blog. Ce que tu appelles une "Page" est une page indépendante ne comportant pas d'articles. Mais c'est une page également. Une recherche par catégorie, archive mesuelle ou par date (calendrier) affiche un autre type de page, mais c'est toujours une page.

Par contre, la modification du titre ("Butinages..." au lieu de "butinages") est effective pour tous les types de page, SAUF sur la page d'accueil. De même, le module Archives n'est affiché QUE sur la page d'accueil.

Avec tout le respect que je vous dois, j'essaie de faire du code et du CSS propre, et de soigner l'ergonomie, sur tous mes sites et blogs. Je ne suis pas réellement un débutant, et mes remarques se veulent constructives. J'essaie over-blog, comme j'ai utilisé d'autres plate-formes gratuites, mais je suis capable de coder en dur et j'ai mon propre espace d'hébergement aussi, hein...

Nombre d'articles affichés, ou résumés... - 23/04/08-13:24
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Malgré tout, c'est important, les mots, sinon, on a vite fait de se mélanger les pédales.... surtout entre Page et page....

Pour ta majucule de titre, je suppose que tu es en configuration avancée, c'est à dire que tu as plusieurs onglets dans Configurer (accueil, articles, pages, album...) et du tout plein de Css différents (global, accueil, article, album, photo seule).

Il te faut configurer placement et contenu des modules sur chacun des onglets de Configurer, entre autre le module libre qui te sert d'en-tête. Si tu cliques sur son marteau, sur l'onglet Accueil, tu verras qu'il n'y a pas de majuscules. Par contre, un clic sur le marteau du même module mais sur l'onglet Article et là, la majuscule apparait....

C'est un peu complexe de prime abord, mais ça permet aussi une variété dans les mises en page, selon le type de contenu affiché à l'écran...

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Nombre d'articles affichés, ou résumés... - 23/04/08-13:32
Blogueur
Geeko
6 Msg

OK, merci. J'essaie ça, et je promets de plus vous pourrir sur le sujet.

[Edit] Je confirme, c'est bien ça, je n'avais pas configuré les modules de la même façon entre la page "Accueil" et les pages "Articles".

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Nombre d'articles affichés, ou résumés...