Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [lud]************les-secrets-du-grimoire***************

Résultats :  1 - 9 sur 9

[lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 22/04/08-14:25
Blogueur
Lud
5 Msg

Après 8 mois d'existence, il est peut-être temps que je tisse un fil vers mon blog même si celui-ci ne s'est pas vraiment orienté vers ce qu'il aurait dû être.

Ainsi, il n'y a que quelques poèmes, des énigmes et pour le moment deux "histoires" (alors que ça aurait dû être ça, le coeur de ce blog !). Les rubriques les plus importantes sont finalement le cahier lecture, où vous pourrez, si vous ne savez pas quoi lire, trouver votre futur livre de chevet et la pochette à dessin, même si je suis loin d'être bon dans cet exercice.

En relisant je m'aperçois que je ne fais pas une excellente publicité pour mon blog mais bon, ça reste à vous de juger

[lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 22/04/08-14:32
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Salut Lud, je te souhaite la bienvenue dans le forum "Vos blogs", tu n'as le droit de n'ouvrir qu'UN SEUL fil par blog. Tout autre fil ouvert dans Vos blogs sera fermé et supprimé.

Si tu le désires, tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un des modos vérifiera si ton lien est valide et procedera à ton inscription. Sinon, tu attends que l'on s'en charge.

Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci

Pour la modération<< Ici

Et le rappel des règles<<Là

BLOGS D'AIDE V2
[lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 22/04/08-16:45
Blogueur
Lud
5 Msg

Eh bien me voilà pré-inscrit dans le bottin !

[lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 22/04/08-16:51
Guy
Blogueur
Guy
146 Msg

je te souhaite la bienvenue sur ce forum

j'ai parcouru ton blog et ça a l air interessant.

bonne continuation.

Guy

[lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 22/04/08-17:00
Blogueur
Lud
5 Msg

Merci Guy !

J'ai aussi parcouru ton blog et je suis impressionné ! J'y ferai un saut de temps en temps pour m'en mettre plein les yeux !

[lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 22/04/08-17:27
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

bonjour

Merci pour ta pré-inscription. 

Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2
Pour le retrouver, tu peux utiliser le lien tous ses posts sous tes messages ou dans le sous menu du forum (à gauche ) ou encore, tu peux utiliser le bottin.

Pour toute demande à un modérateur concernant le forum Vos blogs, c'est ici: [modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération

Besoin d'aide? Attrape la bouée
[lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 22/04/08-20:47
Blogueur
Lud
5 Msg

C'est moi qui vous remercie les modos pour votre rapidité !

[lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 06/05/08-01:47
Blogueur
Lud
5 Msg

Mon fil se perd dans les méandres d'une toile d'araignée qui fasseye...

[lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 29/05/08-00:52
Blogueur
Lud
5 Msg

Une bête à plumes est venue réveiller mon fil...

http://les-secrets-du-grimoire.over-blog.com/article-19980460.html

N'hésitez pas à aller faire un tour sur les blogs que je cite dans mes liens

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [lud]************les-secrets-du-grimoire***************
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog