Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| [lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 22/04/08-14:25 | |
|
Blogueur
Lud 5 Msg |
Après 8 mois d'existence, il est peut-être temps que je tisse un fil vers mon blog même si celui-ci ne s'est pas vraiment orienté vers ce qu'il aurait dû être. Ainsi, il n'y a que quelques poèmes, des énigmes et pour le moment deux "histoires" (alors que ça aurait dû être ça, le coeur de ce blog !). Les rubriques les plus importantes sont finalement le cahier lecture, où vous pourrez, si vous ne savez pas quoi lire, trouver votre futur livre de chevet et la pochette à dessin, même si je suis loin d'être bon dans cet exercice. En relisant je m'aperçois que je ne fais pas une excellente publicité pour mon blog mais bon, ça reste à vous de juger |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 22/04/08-14:32 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Salut Lud, je te souhaite la bienvenue dans le forum "Vos blogs", tu n'as le droit de n'ouvrir qu'UN SEUL fil par blog. Tout autre fil ouvert dans Vos blogs sera fermé et supprimé.
Si tu le désires, tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un des modos vérifiera si ton lien est valide et procedera à ton inscription. Sinon, tu attends que l'on s'en charge. Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 22/04/08-16:45 | |
|
Blogueur
Lud 5 Msg |
Eh bien me voilà pré-inscrit dans le bottin ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 22/04/08-16:51 | |
![]() Blogueur Guy 146 Msg |
je te souhaite la bienvenue sur ce forum j'ai parcouru ton blog et ça a l air interessant. bonne continuation. Guy |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 22/04/08-17:00 | |
|
Blogueur
Lud 5 Msg |
Merci Guy !
J'ai aussi parcouru ton blog et je suis impressionné ! J'y ferai un saut de temps en temps pour m'en mettre plein les yeux ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 22/04/08-17:27 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
bonjour Merci pour ta pré-inscription. Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2 |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 22/04/08-20:47 | |
|
Blogueur
Lud 5 Msg |
C'est moi qui vous remercie les modos pour votre rapidité ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 06/05/08-01:47 | |
|
Blogueur
Lud 5 Msg |
Mon fil se perd dans les méandres d'une toile d'araignée qui fasseye... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [lud]************les-secrets-du-grimoire*************** - 29/05/08-00:52 | |
|
Blogueur
Lud 5 Msg |
Une bête à plumes est venue réveiller mon fil... http://les-secrets-du-grimoire.over-blog.com/article-19980460.html N'hésitez pas à aller faire un tour sur les blogs que je cite dans mes liens |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9