Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Probleme pour transformer un repertoire en album photo - 22/04/08-17:44 | |
|
Blogueur
mars la limace 1 Msg |
Namaste (ou plutot bonjour) je n'arrive plus personnellement a transformer mes repertoires en album photo, fonction qui ne me posait pas de souci avant le changement de design d'overblog. Mes photos n'etant pas toutes sur les articles, j'aimerais pourtant que ceux qui me lisent y ait acces... help help.... Merci d'avance
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) Je ne comprends pas trop l'interet de cette ligne (surtout que je suis sur ie et windows xp actuellement) mais bon.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme pour transformer un repertoire en album photo - 22/04/08-17:47 | |
Modérateur Anna K 5619 Msg |
Tu as déjà 5 albums photos : nombre limite en confiance |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme pour transformer un repertoire en album photo - 22/04/08-17:56 | |
|
Blogueur
mars la limace 1 Msg |
En confiance ? ok je ne connais pas vraiment le monde du blog et ses manipulateurs, mais 5 ca me parait peu.... d'autant plus que je parcours pls pays et que j'ai tendance a ne pas melanger les photos, etc.... Bon ca doit etre un des regles (et j'avoue ne pas avoir tout lu ! je passe assez de temps comme ca devant l'ordi, d'autant + en voyage) dc il me faut bien l'accepter Alors petite question, y a t'il moyen de transferer des photos d'un repertoire vers un album photo ? d'un album photo vers un autre album photo ? ou dois je me tapper a nouveau de longues heures de telechargement ? Merci pour ta reponse Anna. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme pour transformer un repertoire en album photo - 22/04/08-18:00 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
non, pas de transfert des images entre les albums (ça modifierait leur url ) Faut recharger dans le bon répertoire Et les albums photos ne sont pas la seule possibilité pour partager ses photos. tu peux très bien faire des diaporamas en flash par exemple. |
| Modo under cover | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme pour transformer un repertoire en album photo - 22/04/08-18:13 | |
|
Blogueur
mars la limace 1 Msg |
merci pour cette reponse claire et precise (mais qui n'annonce pas de bonnes nouvelles helas !). en ce qui concerne les diaporamas en flash, je verrais plus tard, qd je serais a la maison par ex. derniere question (plus que 10 minutes avant la fermeture de internet cafe) : ya moyen d'augmenter son niveau de confiance (et d'avoir ainsi + d'albums photos ?) ? Bonne journee a vous 2 (et a tout le monde pendant que j'y suis....) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5