Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!!

Résultats :  1 - 16 sur 16

Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 22/04/08-18:10
Banni

35 Msg

voila je voulais faire  une page d'acceuil avec deux boutons un pour les photos et l'autre pour les poémes....  en faite j'ai deux categorie d'article....se serai possible d'y acceder...par les boutons.....j'ai chercher un peu de partout. mais pour composé le tout j'ai beaucoup de mal...en article ca va pas du tout...

je pense que c asser clair.

merci de repondre

missjos

Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 22/04/08-18:20
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Ba oui que c'est possible!!

Il te suffit de créer une page d'accueil, voir chez Anna K comment s'y prendre

et mettre tes deux images de boutons avec le lien sur chaque, l'un pour les photos, l'autre pour les poèmes.

C'est aussi le but d'une page d'accueil!!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 22/04/08-18:43
Banni

35 Msg

meci bon j'ai regardé ton blog ..c ds cet espris de création que j'aimerai..je vais chercher la ou tu me dis ..

merci de ton aide  missjos

Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 22/04/08-19:44
Banni

35 Msg

bon .en mode normal ca me parraisais le moins compliqué mais je n'obtient pas un page d'acceuil..comme je voulais....

Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 22/04/08-20:41
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Logiquement pour avoir une page d'accueil sans lien avec le blog sauf les liens que toi tu veux, il faut passer en mode avancé!

ça te permets de faire un CSS en fonction de chaque élément (accueil, articles, pages, galerie de photos) et de configurer chacun différement si tu le souhaites.

L'accueil devient la page d'accueil, les articles sont les liens que tu donnes avec tes deux boutons... et les pages c'est si tu les utilises!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 22/04/08-21:15
Banni

35 Msg

ok ...mis pas facile

Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 23/04/08-16:58
Banni

35 Msg

je reprend mon fil puisque je suis toujours sur ma page d'acceuil...donc j'ai suivie les conseils du mode avancé et creation d'article..... pour l'acceuil..gros soucis pour faire les liens...sur vacances ect...et poéme je ne trouve pas ou copier le ien...????

la  j'suis perdu.

svp aidez moi

merci missjos

Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 23/04/08-19:48
Banni

35 Msg

ne laisser pas ds l'embarra...

Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 23/04/08-19:52
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

tu ne trouves pas où copier le lien???
Prends le lien de ta catégorie!! (module catégorie à faire apparaitre juste le temps d'aller chercher le lien ou alors cliquer sur la catégorie en bas d'un article y figurant...)

Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien!
Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 23/04/08-20:33
Banni

35 Msg

je te remercie car ca marche... a present je voudrais fair le lien de la categorie a la page d'acceuil la je sais pas comment m'y prende..faut-il fair le lien sur chaque articles ?

Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 23/04/08-20:51
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

Mais non, tu fais un lien en page d'accueil vers ta/tes catégories, c'est tout!!

Après tes visiteurs arriveront forcément sur la catégorie, ce qui veut dire qu'ils verront les derniers articles, jusqu'au plus anciens...

Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien!
Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 23/04/08-21:32
Banni

35 Msg

Aller encore un peu d'aide j'avance bien il me reste a metre a present le lien de la categorie  poeme et loisirs ...a la page d'acceuil ...la je sais pas comment m'y prende..faut-il fair le lien sur chaque articles ? ou il y a encor une petite astuce que j'ai louper...svp

missjos

Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 23/04/08-21:36
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

Euhh... là je t'avoue qu'à force je ne comprend pas ce que tu fais ni ce que tu veux...

Tu ne viens pas de le mettre en page d'accueil ton lien???!

Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 23/04/08-21:39
Banni

35 Msg

pour aller sur mes categorie c fait c bon ca marche...j'ai  fait comme tu m'as dit ...mais ds l'autre sens je ne sais pas comment  m'y prendre regarde mon blog tu comprendra ...merci pour tes conseil t'inquiette ce que tu me repond marche tres bien...cool

Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 23/04/08-22:10
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

Un retour en page d'accueil?

Suffit de faire un lien en bas de chaque article par exemple ou dans un module (texte libre par exemple).

Le lien doit pointer vers l'accueil donc l'adresse de ton blog : http://missjos38.over-blog.com/

Autrement tu peux aussi faire un petit menu dans un module qui sera présent dans la page des articles avec les icones "mes poèmes" et "mes loisirs" pointant au bon endrois
Pas plus compliqué!!

Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!! - 23/04/08-23:02
Banni

35 Msg

Et bien je te remerci tous tes conseils le lien que tu m'as donné vraiment super sympat. jsuis arrivé a faire ce que je voulais.. si tu as un peu de temps va faire un tour dis moi ...si tu vois un truc qui ne va pas tes conseils et ton avi  seront les bienvenus.

merci missjos

Résultats :  1 - 16 sur 16

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Encor une fois et sera bon jsuis presque au bout!!!!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog