Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 18 sur 18
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 22/04/08-22:43 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Je ne vois pas du tout l'utilité d'un blog Rank... Si ce n'est pour privilégier ceux qui sont toujours en tête du top et qui par conséquent sont visités plus que les autres.... Et il y a de nombreuses tricheries... Tous les enfants qui se connectent, moi je n'en n'ai qu'une et elle ne vient jamais sur mon blog... Les fortiches en informatiques qui arrivent au sommet par quel moyens ? Les communautés qui font tout sur leur blog alors que je gère avec deux autres personnes une communauté qui a son blog bien spécifique. De plus pour moi il est incompréhensible chez moi 5 points sont enlevés mais quand j'ai des °°° 1 seul point m'est donné.. Des blogs en pause qui continuent à monter, enfin des aberrations qui me gênent et ne servent personne !
Voilà ma ptite revendication du soir ! Mais c'est peut-être à étudier !!! |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 22/04/08-22:47 | |
|
Blogueur Le kiosque aux Canards 44 Msg |
Certes certes ; mais le soucis est que le BR est une des constantes du calcul publicitaire - avec d'autres,... - Donc il a une utilité certaine : celle de faire un p'tit peu d'sous... |
| "Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 22/04/08-22:54 | |
![]() Modérateur Epikt 3070 Msg |
Moi je plussouille beaucoup pour la supression du BR (en plus il est méchant avec moi, il vaut pas que je dépasse 60, tristesse incommensurable !
Mais comme le rappelle le canard, c'est une des composantes du cacul des gains du partenariat. Donc...
(hop ! 200e suggestion proposant de supprimer le BR ! cool) |
| Glop Glop !! (et vive les couettes !) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 22/04/08-23:07 | |
|
Blogueur Le kiosque aux Canards 44 Msg |
Bonsoir Epikt, Une solution : le rendre invisible aux bloggeur ?!? |
| "Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-06:47 | |
|
Blogueur Wistiti 7 Msg |
J'ai déjà suggestionné tout ça plein de fois, lol La solution est pourtant simple, si le BR vous ennuye, ignorez-le tout simplement, on peut très bien vivre sans savoir quel BR on a et sans se tracsser de cela, si si, c'est possible de vivre normalement sans regarder le BR, essayez, au début détournez votre attention en croquant un bout de chocolat et ça ira mieux. :P |
| Les Canards mangeront tout le chocolat :P | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-07:06 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Je suis ce que dit Wistiti. Je l'ignore en gros. Un peu comme les stats... Il faut que je vois un fil sur le forum qui dit qu'elles ne sont pas à jour pour m'en rendre compte. Je ne pense pas franchement à aller les voir quand j'arrive sur mon admi. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-08:17 | |
|
Blogueur Marcovaldo 10953 Msg |
|
| Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-08:26 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
A titre indicatif, je viens de regarder combien de visiteurs me ramenait l'adresse http://www.over-blog.com/liste-blog.html : 90 sur les 30 derniers jours |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-09:16 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Anna > en pourcentage ce sera plus parlant Eternelle discussion sur les visites provenant des listes, elle reviendra encore et encore, et il faudra ré-expliquer encore et encore que bien souvent les visites gagnées grâce à la liste des top est insignifiante en pourcentage, il faut regarder la totalité des provenances ... mais bon, on ne peut rien faire contre ceux qui s'imaginent ceci ou cela, je ne comprends pas ce désir d'exibition, de vouloir à tout prix être visité, mais à chacun ses envies ...pourtant, le plaisir de faire un blog pour soi et rencontrer des blogueurs aux mêmes centres d'intérêt est bien plus satisfaisant que de zieuter ses stats, parcourir les communautés, les thèmes et laisser des commentaires sur ce que nous aimons nous permet de nous faire des amis, les stats ne sont pas nos amies ... |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-09:33 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
Et moi http://www.over-blog.com/liste-blog.html ne me ramène aucun visiteur sur 30 jours... Moi, je veux bien conserver le BR ça m'amuse beaucoup...... surtout les réactions.... Et ceux qui se plaignent contre le BR, allez donc demander à Google de ne pas calculer de PR.... |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-09:51 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
En % (j'ai dû faire le calcul sur Excel, c'est pour dire...) : 0,0028 % |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-13:45 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Bonjour et merci à tous pour vos explications...N'ayant pas de pub je n'ai pas pensé que le BR avait de l'importance... Le souci est quand même existant, les jalousies entre blogueurs augmentent et les mots "doux" fusent... Alors pour ceux qui n'ont pas de pub, qui ne font leur blog que par plaisir, c'est ennuyeux, voire démoralisant... J'ai remarqué que les jours où j'ai un Br un peu plus élevé le lendemain les visites ont baissé, ce n'est pas une illusion mais bien une réalité... Les coms qui ne correspondent pas à l'article; j'en passe et des meilleures. |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-14:12 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
Le BR n'est pas une injustice il résulte d'un calcul qui est le même pour tout le monde Et en plus qui voit ton BR à part toi ? Il est affiché où ? |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-17:24 | |
![]() Blogueur NC 292 Msg |
Je propose, car cela devient indispensable, d'inventer un nouveau mot en en rassemblant 3 existant
|
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-18:08 | |
|
|
| Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-18:10 | |
|
Non, 286. Je viens à l'instant de gagner 10 points avec mon nu intégral en 3D. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 29/04/08-20:11 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
DEs disputes entre blogueurs à caus ede jamousies concernant le BR??? Depis 2ans et demie qu eje suis sur OB, j'en apprends encore! Formidable !
Marcovaldo, félicitations mdr!!! (Mon ton nu en 3D qui t'apporterait un surplus d evisite te ferait probablement baisser le BR: ces visiteurs -là ne tourneraient sans doute pas beaucoup les pages d'où un moins bon rapport visiteurs/ pages lues |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 30/04/08-07:19 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 18 sur 18