Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie...

Résultats :  1 - 18 sur 18

Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 22/04/08-22:43
Camomille
Blogueur
Camomille
156 Msg

Je ne vois pas du tout l'utilité d'un blog Rank... Si ce n'est pour privilégier ceux qui sont toujours en tête du top et qui par conséquent sont visités plus que les autres....
Nous ne faisons pas de concours, nous ne sommes pas en classe pour être noté et surtout point majeur il est source d'inimitié entre blogueurs... Parce mâme si nous ne le divulgons pas le top est là pour les renseigner....

Et il y a de nombreuses tricheries... Tous les enfants qui se connectent, moi je n'en n'ai qu'une et elle ne vient jamais sur mon blog... Les fortiches en informatiques qui arrivent au sommet par quel moyens ? Les communautés qui font tout sur leur blog alors que je gère avec deux autres personnes une communauté qui a son blog bien spécifique.

Cela devrait être obligatoire....

De plus pour moi il est incompréhensible chez moi 5 points sont enlevés mais quand j'ai des °°° 1 seul point m'est donné.. Des blogs en pause qui continuent à monter, enfin des aberrations qui me gênent et ne servent personne !

Voilà ma ptite revendication du soir ! Mais c'est peut-être à étudier !!!

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 22/04/08-22:47
Le kiosque aux Canards
Blogueur
Le kiosque aux Canards
44 Msg

Certes certes ; mais le soucis est que le BR est une des constantes du calcul publicitaire - avec d'autres,... - Donc il a une utilité certaine : celle de faire un p'tit peu d'sous...

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 22/04/08-22:54
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg

Moi je plussouille beaucoup pour la supression du BR (en plus il est méchant avec moi, il vaut pas que je dépasse 60, tristesse incommensurable ! )

Mais comme le rappelle le canard, c'est une des composantes du cacul des gains du partenariat. Donc...

(hop ! 200e suggestion proposant de supprimer le BR ! cool)

Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 22/04/08-23:07
Le kiosque aux Canards
Blogueur
Le kiosque aux Canards
44 Msg

Bonsoir Epikt,

Une solution : le rendre invisible aux bloggeur ?!?

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-06:47
Wistiti
Blogueur
Wistiti
7 Msg

J'ai déjà suggestionné tout ça plein de fois, lol

La solution est pourtant simple, si le BR vous ennuye, ignorez-le tout simplement, on peut très bien vivre sans savoir quel BR on a et sans se tracsser de cela, si si, c'est possible de vivre normalement sans regarder le BR, essayez, au début détournez votre attention en croquant un bout de chocolat et ça ira mieux.

:P

Les Canards mangeront tout le chocolat :P
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-07:06
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Je suis ce que dit Wistiti. Je l'ignore en gros.

Un peu comme les stats...

Il faut que je vois un fil sur le forum qui dit qu'elles ne sont pas à jour pour m'en rendre compte. Je ne pense pas franchement à aller les voir quand j'arrive sur mon admi.

FAQ
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-08:17
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg
  • « si le BR vous ennuye, ignorez-le tout simplement »
  • Tout à fait d'accord. Cela dit, je n'aimerais pas me trouver à la place de ce M. BR. Il risque de se vexer à la longue, si tout le monde l'ignore. Pourquoi tant de haine ?
  • Puis en voyant tous ces canards se déchainer... faut que je pense à acheter le Canard enchainé.
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-08:26
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

A titre indicatif, je viens de regarder combien de visiteurs me ramenait l'adresse http://www.over-blog.com/liste-blog.html : 90 sur les 30 derniers jours

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-09:16
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Anna > en pourcentage ce sera plus parlant

Eternelle discussion sur les visites provenant des listes, elle reviendra encore et encore, et il faudra ré-expliquer encore et encore que bien souvent les visites gagnées grâce à la liste des top est insignifiante en pourcentage, il faut regarder la totalité des provenances ... mais bon, on ne peut rien faire contre ceux qui s'imaginent ceci ou cela, je ne comprends pas ce désir d'exibition, de vouloir à tout prix être visité, mais à chacun ses envies ...pourtant, le plaisir de faire un blog pour soi et rencontrer des blogueurs aux mêmes centres d'intérêt est bien plus satisfaisant que de zieuter ses stats, parcourir les communautés, les thèmes et laisser des commentaires sur ce que nous aimons nous permet de nous faire des amis, les stats ne sont pas nos amies ...

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-09:33
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

Et moi http://www.over-blog.com/liste-blog.html ne me ramène aucun visiteur sur 30 jours...

Moi, je veux bien conserver le BR ça m'amuse beaucoup......  surtout les réactions....

Et ceux qui se plaignent contre le BR, allez donc demander à Google de ne pas calculer de PR....

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-09:51
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

En % (j'ai dû faire le calcul sur Excel, c'est pour dire...) : 0,0028 %

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-13:45
Camomille
Blogueur
Camomille
156 Msg

Bonjour et merci à tous pour vos explications...N'ayant pas de pub je n'ai pas pensé que le BR avait de l'importance...
Anna je ne te mettais pas en cause, si quelqu'un mérite sa place c'est bien toi....

Le souci est quand même existant, les jalousies entre blogueurs augmentent et les mots "doux" fusent...

Alors pour ceux qui n'ont pas de pub, qui ne font leur blog que par plaisir, c'est ennuyeux, voire démoralisant... J'ai remarqué que les jours où j'ai un Br un peu plus élevé le lendemain les visites ont baissé, ce n'est pas une illusion mais bien une réalité... Les coms qui ne correspondent pas à l'article; j'en passe et des meilleures.

J'ai ce défaut, je n'accepte pas l'injustice, alors sans doute à moi de changer...

Bonne continuation à tous !    avec BR grrrrrrrrrr

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-14:12
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

Le BR n'est pas une injustice il résulte d'un calcul qui est le même pour tout le monde

Et en plus qui voit ton BR à part toi ? Il est affiché où ?

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-17:24
NC
Blogueur
NC
292 Msg

Je propose, car cela devient indispensable, d'inventer un nouveau mot en en rassemblant 3 existant

BRegoMania 

_o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole !
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-18:08
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg
  • « Le souci est quand même existant, les jalousies entre blogueurs augmentent et les mots "doux" fusent... »
  • Bon, Camomille, faut arrêter un peu de dire n'importe quoi.
  • Le BR, plus généralement les statistiques de chaque blog, seuls l'auteur du blog et l'administrateur en ont connaissance (s'ils le veulent...). Personne d'autre.
  • Alors en quoi une donnée ignorée de tous ou presque peut susciter la jalousie ? Puis parler de « souci » pour un truc sans intérêt, c'est vraiment ridicule. 
  • Moi j'ai un BR de 276, et alors ? Personne ne m'attend en bas de chez moi pour me refaire le portrait.
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 23/04/08-18:10
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Non, 286. Je viens à l'instant de gagner 10 points avec mon nu intégral en 3D.

Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 29/04/08-20:11
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg

DEs disputes entre blogueurs à caus ede jamousies concernant le BR???

Depis 2ans et demie qu eje suis sur OB, j'en apprends encore! Formidable !

Marcovaldo, félicitations mdr!!!

(Mon ton nu en 3D qui t'apporterait un surplus d evisite te ferait probablement baisser le BR: ces visiteurs -là ne tourneraient sans doute pas beaucoup les pages d'où un moins bon rapport visiteurs/ pages lues      )

à chaque jour suffit sa peine…
Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie... - 30/04/08-07:19
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...

Résultats :  1 - 18 sur 18

Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Et si vous supprimiez le br qui est source de fâcherie...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog