Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Mettre tout les blogs d'over-blog sur google ou un autre navigateur

Résultats :  1 - 4 sur 4

Mettre tout les blogs d'over-blog sur google ou un autre navigateur - 23/04/08-02:48
loumenne
Blogueur
loumenne
56 Msg

Bonjour,

Je pense que cela pourrait être une bonne idée mais, cela va dépendre des navigateurs...

Il y a un navigateur sur Over-blog je sais. Mais je pense qu'il serait bien qu'à chaques créations de blogs, il soit mis sur Google. Chaque articles publiés serait mis sur Google.

Cela augmenterait peut-être le surplus de visiteurs et de com.

Mettre tout les blogs d'over-blog sur google ou un autre navigateur - 23/04/08-06:38
Wistiti
Blogueur
Wistiti
7 Msg

Je pense que tu confond les choses

Un navigateur est le logiciel qui te permet de naviguer sur internet, c'est toi qui le choisi.

Google est un moteur de recherche, les gens l'utilisent pour effectuer des recherches sur internet, il en existe d'autres aussi.

Google répertorie tout ce qu'il trouve, mais il ya a un si grand nombre de blogs que pour être dans les premiers résultats ce n'est pas facile, tu dois beaucoup travailler.

Ce fil sera transféré dans "aide", si tu as des questions poses-les

Les Canards mangeront tout le chocolat :P
Mettre tout les blogs d'over-blog sur google ou un autre navigateur - 24/04/08-00:37
loumenne
Blogueur
loumenne
56 Msg

Travailler beaucoup dans quoi? Dans les visiteurs?

Mettre tout les blogs d'over-blog sur google ou un autre navigateur - 24/04/08-07:46
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Avant de penser visiteurs, ça serait bien de penser à remplir le blog

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Mettre tout les blogs d'over-blog sur google ou un autre navigateur
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog